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Livebox 7
Bonjour
Je voudrais savoir si une personne à les mêmes soucis que moi avec la livebox
7
Je M expliqué depuis le mois de février 2025 j ai remplacé la livebox 5 par la livebox 7 et depuis j ai de nombreuses coupures de réseaux
Je ne compte plus les appels auprès du centre pour ce problème.ils constatent effectivement qu'il il y a des coupures un technicien s est présenté à la maison et m'a expliqué qu'il a résolu le problème (1 mois)
Rien n a changé
Je regrette totalement le changement de la livebox
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Re : Livebox 7
Bonjour @Facapala,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox 7
Bonjour @Facapala,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox 7
Bonjour @Facapala,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de dysfonctionnement sur votre ligne.
Lors de vos coupures, pouvez-vous me préciser si votre Livebox s'éteint et redémarre ?
Sur quel(s) matériel(s) ressentez-vous ces coupures ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7
En ce moment je suis absent de mon domicile mais non livebox reste allumé et pour votre information lorsque nous n avons pas internet nous devons éteindre et rallumer la livebox et là internet refonctionne pour un certain temps
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Re: Re : Livebox 7
Merci pour ce complément.
Pouvez-vous me préciser sur quel(s) matériel(s) vous ressentez ces dysfonctionnements et s’ils sont connectés à votre Livebox en liaison Wifi ou par câble Ethernet ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7
Portables décodeur TV en wifi
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Re: Re : Livebox 7
Bonjour @Facapala, et merci pour votre retour.
Votre Livebox est conçue pour vous offrir une expérience Wi-Fi de qualité en utilisant différentes bandes de fréquences.
Par défaut, les Livebox 4 et 5 émettent le wifi sur deux bandes de fréquences (2,4 GHz et 5 GHz), les Livebox 6 et 7 sur trois bandes de fréquences (2,4 GHz, 5 GHz et 6 GHz) en diffusant un nom de réseau unique (appelé aussi « SSID ») sous la forme « Livebox-XXXX ».
Cela permet d'avoir une connexion wifi optimale selon la norme wifi de vos équipements.
Les bandes Wifi de votre Livebox apparaissent séparées.
Dans cette configuration, le Wifi intelligent (permettant d'optimiser la connexion) ne peut plus agir. Wifi Intelligent : présentation - Assistance Orange
De plus, vos équipements apparaissent en limite de portée du signal Wifi. L'ensemble de ces éléments "cumulés" impactent donc la qualité de votre connexion.
Je vous propose que nous refassions un nouveau point dès que vous serez de retour à votre domicile afin d'optimiser ensemble votre installation. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7
Bonjour @Facapala, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7
Bonjour
J ai enlevé les deux répétiteurs et pour l instant tout fonctionne
Cause ou effet je n en sais rien
Cordialement