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Livebox 7
Bonjour,
apres 7 années de bons et loyaux services j’ai décidé de changer ma livebox 4 contre une livebox 7.
resultat : impossible de faire fonctionner cette livebox, le service client au téléphone est totalement dépassé, la boutique orange ne peut rien faire à part des diagnostics bref je n’ai plus d’Internet, je suis ravi !
« Livebox en cours de démarrage » indéfini, ou bien « nous vous conseillons de redémarrer votre Livebox » bref ça tourne en rond, j’ai juste eu le wifi 2min et puis plus rien .
mon plus grand regret c’est de ne pas être parti chez Free car là je suis totalement abandonné par le sois disant meilleur service client.
et puis sincèrement Orange … recommander l’installation en ethernet … qui a encore un ordinateur avec une prise éthernet ? Déplorable
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Re : Livebox 7
Bonjour @Lou91800,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me communiquer le numéro de série de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?
Boîtier fibre (ONT) ou adaptateur (SFP) : retrouver le numéro de série - Assistance Orange
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox 7
Bonjour @Lou91800,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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