Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

sms installation livebox

Maarine51
contributeur occasionnel
775  

sms installation livebox

Bonsoir, actuellement chez SOSH je suis aller en boutique orange lundi  pour changer et prendre une livebox fibre chez eux.

Il en avait en stock donc je suis carrément reparti avec. Cependant je dois attendre le fameux sms pour installer la nouvelle box. Combien de temps cela met ?

merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re: Re : Livebox

Rassurez-vous la venue du technicien n'est pas payante. 😊 Lors de son passage le technicien va vous connecter sur la Fibre d'Orange et il va s'assurer que tout fonctionne correctement. C'est pour cela que l'intervention ne dure qu'une 1h.

Puis-je revenir vers vous à l'issue du rendez-vous Fibre ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Celine426
super fan
super fan
741  

Re: sms installation livebox

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, c’est généralement assez rapide et tu devrais recevoir ce sms sous 24 heures, 48h au maximum. D’après ce que j’ai compris dans ce post concernant les délais d’activation, certaines personnes l’ont même reçu le jour même.

Maarine51
contributeur occasionnel
707  

Re: sms installation livebox

Merci pour votre réponse c'est bien se que j'avais vu aussi.. + de 48h ici et toujours rien, mes enfants attendent patiemment pour avoir Disney ..🙃🤣 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: sms installation livebox

Bonjour @Maarine51,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : Livebox

@Maarine51, Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet, je constate qu'une nouvelle commande a été faite. Avez-vous bien eu l'information qu'un nouveau matériel vous sera envoyé à votre domicile ?
La date d'activation de vos services est prévue pour le 26 août au maximum.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maarine51
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : Livebox

J'ai déjà la livebox et le truc tv qui m'a été donner lundi en boutique. 

Oui je viens de voir que j'avais rendez vous avez un technicien le 26 sauf que je lui ai dit que je voulais pas de rdv car toute façon j'allais brancher moi même la box et je veux juste pouvoir brancher ma nouvelle box rapidement et pouvoir profiter de la TV. 

Je pensais pas que c'était autant compliqué pour changer de Sosh vers Orange 🙄

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Re : Livebox

@Maarine51, Je vous remercie de votre retour. 😊

Je ne vois pas de rendez-vous mais une date d'activation maximum au 26 août.

Le matériel que vous avez eu en boutique ne pourra pas être utilisé car il était lié à la commande annulée.
Vous allez recevoir un nouveau matériel en boutique directement.

Suite à l'annulation de la commande, avez-vous reçu un bon de restitution pour rendre le matériel reçu en boutique ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maarine51
contributeur occasionnel
635  

Re: Re : Livebox

J'espère jusque que c'est bien la boutique de Châlons en Champagne.. 

Elle m'a dit que je pouvais garder le même matériel donc je ne comprend pas..

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Re : Livebox

Je viens de vérifier la commande, j'ai bien un rendez-vous (il fallait le temps que ça remonte dans notre application). 
Le rendez-vous est bien prévu pour le 26 août entre 10h30 et 13h30. L'intervention durera 1h seulement.

Pour le matériel que vous avez, vous recevrez un bon de retour pour la restitution du matériel par mail. 

Le nouveau matériel vous sera livré à votre domicile directement et non dans une boutique Orange.

Avez-vous accès au suivi de la nouvelle commande ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maarine51
contributeur occasionnel
584  

Re: Re : Livebox

Non je n'ai pas accès à ma commande.

Donc là je dois attendre ma nouvelle box et en plus je pourrais la mettre que le 26.

C'est quand même une perte de temps...  Alors que au départ je suis aller en boutique pour que tout soit en ordre et rapide. En plus je vais payer dans le vent Bein sport et Disney+..  

Je suis déçu et mes enfants aussi..  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne