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Re: Re : Livebox
@Maarine51, Avez-vous reçu un mail de confirmation pour la nouvelle commande ?
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tant vos services ne sont pas activés, vous n'êtes pas facturées.
Je vous propose de revenir vers vous le 26 après-midi afin de m'assurer que vos services soient activés.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livebox
C'est bon j'ai bien le mail et bien accès à ma commande. Cependant je ne comprend pas la venu d'un technicien alors que j'ai déjà la fibre à la maison. Et me demande si la venu du technicien est à ma charge ?
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Rassurez-vous la venue du technicien n'est pas payante. 😊 Lors de son passage le technicien va vous connecter sur la Fibre d'Orange et il va s'assurer que tout fonctionne correctement. C'est pour cela que l'intervention ne dure qu'une 1h.
Puis-je revenir vers vous à l'issue du rendez-vous Fibre ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livebox
D'accord merci beaucoup.
Oui bien-sûr
Par contre je n'ai pas eu de bon de retour pour le matériel orange qui m'a été donner en boutique.
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Re: Re : Livebox
Bonjour @Maarine51,
Vous le recevrez prochainement par mail.
Je vous invite à patienter et je vous dis au 26.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livebox
Bonjour @Maarine51,
Me confirmez-vous que vous avez reçu le bon Chronopost pour la restitution de votre matériel ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livebox
Bonjour j'ai bien reçu le bon pour rendre le matériel Sosh mais par contre je n'ai rien reçu pour rendre le matériel qui m'avais été fourni par le magasin lors de la première commande qui n'avais pas fonctionné
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Re: Re : Livebox
De quel matériel s'agit-il ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livebox
Le 11 août je suis aller en boutique je suis reparti avec le matériel mais quelque jour après jai demander des nouvelles a votre collègue qui m'a dit que l'abonnement n'avais pas fonctionné donc elle en a refais un et du coup j'ai eu un autre matériel de livré.
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Re: Re : Livebox
Vous pouvez utiliser le bon reçu pour nous restituer le matériel, non ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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