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Morgane_M
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503  

Re: Re : Livebox

@Maarine51, Avez-vous reçu un mail de confirmation pour la nouvelle commande ?

Je tiens à vous rassurer sur le fait que tant vos services ne sont pas activés, vous n'êtes pas facturées. 

Je vous propose de revenir vers vous le 26 après-midi afin de m'assurer que vos services soient activés.
Cela vous convient-il ?

Morgane🌸 

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Maarine51
contributeur occasionnel
502  

Re: Re : Livebox

C'est bon j'ai bien le mail et bien accès à ma commande. Cependant je ne comprend pas la venu d'un technicien alors que j'ai déjà la fibre à la maison.  Et me demande si la venu du technicien est à ma charge ? 

Morgane_M
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957  

Re: Re : Livebox

Rassurez-vous la venue du technicien n'est pas payante. 😊 Lors de son passage le technicien va vous connecter sur la Fibre d'Orange et il va s'assurer que tout fonctionne correctement. C'est pour cela que l'intervention ne dure qu'une 1h.

Puis-je revenir vers vous à l'issue du rendez-vous Fibre ?

Morgane🌸

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Maarine51
contributeur occasionnel
465  

Re: Re : Livebox

D'accord merci beaucoup.

Oui bien-sûr 

Par contre je n'ai pas eu de bon de retour pour le matériel orange qui m'a été donner en boutique.

Rizo
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458  

Re: Re : Livebox

Bonjour @Maarine51,

Vous le recevrez prochainement par mail.
Je vous invite à patienter et je vous dis au 26.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Rizo

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Rizo
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353  

Re: Re : Livebox

Bonjour @Maarine51,

Me confirmez-vous que vous avez reçu le bon Chronopost pour la restitution de votre matériel ?

Rizo

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Maarine51
contributeur occasionnel
335  

Re: Re : Livebox

Bonjour j'ai bien reçu le bon pour rendre le matériel Sosh mais par contre je n'ai rien reçu pour rendre le matériel qui m'avais été fourni par le magasin lors de la première commande qui n'avais pas fonctionné 

Rizo
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332  

Re: Re : Livebox

De quel matériel s'agit-il ?

Rizo

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Maarine51
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Livebox

Le 11 août je suis aller en boutique je suis reparti avec le matériel mais quelque jour après jai demander des nouvelles a votre collègue qui m'a dit que l'abonnement n'avais pas fonctionné donc elle en a refais un et du coup j'ai eu un autre matériel de livré. 

Rizo
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319  

Re: Re : Livebox

Vous pouvez utiliser le bon reçu pour nous restituer le matériel, non ?

Rizo

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