Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox Business 230

cemoiohu
contributeur
1 602  

Livebox Business 230

Bonjour. J'ai acheté un lot d'informatique dans une solderie, et dedans il y avait une Livebox Business 230. J'aimerais la réinitialiser pour essayer de m'en servir. Je n'ai aucun accés par cable ethernet. A l'interieur il y a un cavalier sur Watchdog que j'ai déplacé sur POR, mais ça ne fait rien à part la redémarrer. J'ai fabriqué un cable console pour y accéder en terminal, je peux communiquer et j'obtiens ça : 

"-Bienvenue-Configurateur: WASAC(c) le Thu Mar 14 10:50:19 2013

Ref routeur: CD04FK0FC4

Type d'acces: TDSL

Site client: 

PE: LIM4 ATM1/0/2.154 (VRF:

Username:"

Mais bien sûr je n'ai pas le username et password. J'ai essayé deux fois admin mais ce n'est pas ça. Est ce que quelqu'un peut me donner la manip pour la réinitialier ?

3 RÉPONSES 3
cemoiohu
contributeur
1 589  

Re: Livebox Business 230

En cherchant sur Internet j'ai trouvé une manip pour réinitialiser, Press <ESCAPE>, then <CTRL>+Y and finally <CTRL>+N. Mais j'ai la réponse suivante : 

Username:Are you sure you want to restore factory settings ? (Y/N) :
Start restore factory settings
can't open file "flash:/BSA/binaries/OneOs"
Error : Could not find binary file

juste
star
star
1 552  

Bonjour @cemoiohu @juste 

Tu as écrit : type d ' accés TDSL 

Pour que ça fonctionne il te faudrait une ligne activée en TDSL et pas en ADSL ou VDSL , ce sont des lignes  ( TDSL ) particulières pour les entreprises dont tu ne pourras pas utiliser ce modem .

Cordialement .

cemoiohu
contributeur
1 536  

Ok merci. C'est quoi le TDSL ?

En fait je voulais essayer de l'utiliser en dépannage, si c'est possible, avec une clé 4G (une airbox) car je suis provisoirement dans un endroit oû je n'ai pas d'ADSL. J'ai une Livebox blanche qui ne permet pas de connecter dessus une Airbox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne