Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Time Machine (sauvegarde Mac) et livebox 6

Gb771
contributeur
1 060  

Time Machine (sauvegarde Mac) et livebox 6

Time Machine (sauvegarde Mac) et livebox 6, ne semblent pas compatible ?

Je vois bien un disque sur la prise USB, mais pas possible de programmer Time Machine sur le DD externe ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Time Machine (sauvegarde Mac) et livebox 6

pas bonjour non plus @Gb771 

ce n'est pas spécifique à  Time Machine, le support USB sur les livebox est plus qu'erratique, oublies cette solution

si tu veux faire du vrai stockage sur la box, prends un disque dur réseau, un NAS, qu'importe, mais une solution de stockage réseau dédiée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gb771
contributeur
1 004  

pas bonjour non plus @Gb771 

?

Désolé, mais j'apprécie pas cette remarque, sur les forum, tout en restant très poli, on post et on répond rapidement, et quelques fois on peux oublier.

Donc, j'oublie ce forum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
987  

bon alors toujours pas bonjours @Gb771 

quel que soit le forum, on reste poli, et ça commence par bonjour/salut, c'est la plus élémentaire des règles de politesse

c'est même écrit en grand :

Capture.PNG

la politesse, ça ne s'oublie pas, c'est inné, nos parents nous l'enseignent dès notre plus tendre enfance (enfin sont sensé nous l'enseigner)

accessoirement, je t'ai tout de même répondu, mais tu es trop préoccupé par autre chose pour avoir lu ma réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784694 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne