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Livebox Panne fibre depuis le 12 novembre
Bonjour
Depuis le 12 novembre, je n'ai plus internet !! (Panne Fibre en Essonne)
Donc pas de TV, pas de fixe, difficultés télétravail...
Orange m'a prêtée une airbox.,mais ça ne solutionne rien
Pour une énième fois, j'ai eu le service technique aujourd'hui qui m'a dit qu'il ne restait que 4 clients non dépannés, dont moi ! Mais pourquoi ??
On me dit d'être patiente, ça fait des années que je suis à Orange
Je n'ai jamais vu ça !!
Cette situation est très pénible
Et hier soir, comme tous les abonnés Orange pas de service Mails....
Je ne sais plus quoi faire pour que l'on me dépanne....
Merci pour un prompt retour
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Panne fibre depuis le 12 novembre
Bonjour
Depuis le 12 novembre, je n'ai plus internet !! (Panne Fibre en Essonne)
Donc pas de TV, pas de fixe, difficultés télétravail...
Orange m'a prêtée une airbox.,mais ça ne solutionne rien
Pour une énième fois, j'ai eu le service technique aujourd'hui qui m'a dit qu'il ne restait que 4 clients non dépannés, dont moi ! Mais pourquoi ??
On me dit d'être patiente, ça fait des années que je suis à Orange
Je n'ai jamais vu ça !!
Cette situation est très pénible
Et hier soir, comme tous les abonnés Orange pas de service Mails....
Je ne sais plus quoi faire pour que l'on me dépanne....
Merci pour un prompt retour
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Re : Livebox Panne fibre depuis le 12 novembre
Bonsoir @MV91310,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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