- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox Play et Switch Ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play et Switch Ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play et Switch Ethernet
Pour les câble c'est du CAT6 U/UTP : donc non blindé. çà peut capter les parasites électriques et faire antenne. Donc là : voir a l'usage selon votre installation, surtout si vous avez mis des connecteurs UTP partout.. (A l’opposée les STP et FTP ont un connecteur corps métallique qui conduit la terre avec une feuille ou un treillis métallique autour des fils dans le câble. Accessoirement vous pouvez regarder dans les prises du switch : toutes routent la terre via des contacts latéraux, chose que la livebox ne fait malheureusement pas). Les câbles S/UTP et F/UTP sont donc aussi acceptables les yeux fermés).
Pour le switch c'est une version 2 ! ça passe vous êtes au top là. C'est le seul modèle que je connaisse sur le marché français capable de vivre avec les box bien de chez nous sans devoir être réglable/programmable. il gère automatiquement les flux TV d'orange et les priorise en fonction de ce qu'orange envoie comme consigne. Il ne fera normalement pas de gargouillis rabelaisien avec vos données en débordant d'un coup pendant un e-rototo géant alors que vous regardez la TV via le décodeur! Vous pouvez aller faire un bisou a votre revendeur !
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play et Switch Ethernet
J'ai branché mon PC du boulot au bout de mes prises.
Cela m'a permis de constater que j'avais un problème de câblage !
Comme par hasard, je n'avais pas assez de cable et j'ai tiré un câble CAT6 que j'ai acheté chez B... D....
Bah c'est celui là qui merdouille !
Merci encore
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »