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Livebox « activation en cours »
Cela fait plus d'un mois que ma Livebox indique « activation en cours ». Que faire ?
Le voyant de gauche clignote en blanc. Je m'y suis connecté avec mon ordinateur portable pour la configuration initiale, mais il m'a indiqué de contacter le service client Orange.
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Re: Livebox « activation en cours »
Pas de bonjour non plus @OzoneTrak
" Cela fait plus d'un mois "
Et vous n'avez pas contacté le 3900 ?
Votre portable vous avez pourtant demandé de le faire..................
Avez vous tenté une réinitialisation de la box ?
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Re: Livebox « activation en cours »
J'étais à l'étranger donc c'est peut-être pour ça que je n'ai reçu aucun message sur mon téléphone portable concernant la Livebox.
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Re: Livebox « activation en cours »
Bonjour @OzoneTrak,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox « activation en cours »
Bonjour @OzoneTrak
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/06/2020 17h03 | |||
09/07/2022 11h52 | |||
27/01/2020 18h30 | |||
31/12/2019 18h58 |