- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 6
Bonjour
Ma livebox 6 bloque sans arrêt sur le sablier. Pas normal de la redémarrer sans arrêt. Que faire , je ne pense pas que ce soit matériel, mais du réseau orange . Mon fils est informaticien .
En tout cas il faut faire quelque chose .
Merci par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Bonjour @Vet1
Tentez une réinitialisation : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6
Bonjour @Vet1,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Avez-vous eu la possibilité d'effectuer la manipulation suggérée par @jyjo29 ?
Le résultat en est-il positif ?
Dans le cas contraire, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6
Bonjour @Vet1 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !