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Livebox bloqué étape 4
J'ai une livebox 6 et depuis cette aprem plus de net elle a redémarré et reste bloqué a étape 4 je doit faire quoi
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Re: Livebox bloqué étape 4
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Re: Livebox bloqué étape 4
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Re : Livebox bloqué étape 4
Bonjour @Benjiboul,
Je prends connaissance de votre message sur notre communauté et vous en remercie.
Si malgré les conseils de @jyjo29, vous rencontrez toujours ce blocage sur votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox bloqué étape 4
Bonjour @Benjiboul
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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