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Depuis ce matin la Livebox clignote blanc à gauche . Les branchements sont corrects . Le test dit qu’il y a un problème ligne . Que dois je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Livebox clignote blanc
Merci
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Re: Livebox clignote blanc
Bonjour @KaR92
Votre demande a-t-elle été prise en charge ?
Si ce n'est pas encore le cas, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de contact mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox clignote blanc
Bonjour @KaR92,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : suivi dossier 327326645
Bonjour @KaR92, je vous remercie pour vos coordonnées.
Le technicien indique bien dans son compte rendu n'avoir pas pu accéder au point de mutualisation fibre.
L'Opérateur d'Infrastructure (en charge de la fibre sur votre secteur) a donc été sollicité afin d'obtenir l'accès à cet équipement avant un prochain rendez-vous. Vous serez informé dès que ce sera le cas.
Est-ce le gardien ou le technicien qui vous a demandé de reprendre un rendez-vous directement ?
Rassurez-vous nous allons suivre votre dépannage et resterons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services afin de faire le relais entre les différents acteurs.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suivi dossier 327326645
Bonjour
je vous remercie . J’ai été en contact avec le service client. Les démarches et directives sont désormais claires, même si cela peut être long.
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Re: Re : suivi dossier 327326645
Bonjour @KaR92,
✔️Selon nos tests et sauf erreur de ma part, votre accès ne présente plus de dysfonctionnements, votre Livebox est (re)connectée, votre débit à son arrivée est conforme à votre contrat suite la dernière intervention de notre technicien en fin de semaine dernière.
👉Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout est bien ok pour vous depuis lors ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suivi dossier 327326645
Bonjour @KaR92,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Bien sûr, et si tel n'est pas le cas, notre équipe est à votre entière disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Comme vous le savez désormais, nous sommes (et restons) à votre écoute, ici même, via, pour tout besoin ou question concernant nos offres ou services.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suivi dossier 327326645
Bonjour
Mon accès internet a ete rétabli vendredi 25 juillet . J’ai pu bénéficier pendant les 10 jours de panne d’un prêt d’une air box pour continuer à avoir accès a internet. J’ai été régulièrement appelée par un conseiller technique. Ma panne a donc parfaitement gérée tant sur l’aspect technique que relationnel. Merci