Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox clignote blanc

KaR92
contributeur occasionnel
1 325  

Livebox clignote blanc

Depuis ce matin la Livebox clignote blanc à gauche . Les branchements sont corrects . Le test dit qu’il y a un problème ligne . Que dois je faire?


Solutions approuvées
Dibalam
star
star
1 317  

Re: Livebox clignote blanc

Bonjour également @KaR92 

 

Symptômes coupé côté fibre 

Appelle l'assistance Orange 3900

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Dibalam
star
star
1 318  

Re: Livebox clignote blanc

Bonjour également @KaR92 

 

Symptômes coupé côté fibre 

Appelle l'assistance Orange 3900

 

KaR92
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Livebox clignote blanc

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 237  

Re: Livebox clignote blanc

Bonjour @KaR92 

Votre demande a-t-elle été prise en charge ?

Si ce n'est pas encore le cas, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de contact mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re: Livebox clignote blanc

Bonjour @KaR92,
 
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 123  

Re : suivi dossier 327326645

Bonjour @KaR92, je vous remercie pour vos coordonnées.

Le technicien indique bien dans son compte rendu n'avoir pas pu accéder au point de mutualisation fibre.

L'Opérateur d'Infrastructure (en charge de la fibre sur votre secteur) a donc été sollicité afin d'obtenir l'accès à cet équipement avant un prochain rendez-vous. Vous serez informé dès que ce sera le cas.

Est-ce le gardien ou le technicien qui vous a demandé de reprendre un rendez-vous directement ?

Rassurez-vous nous allons suivre votre dépannage et resterons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services afin de faire le relais entre les différents acteurs.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KaR92
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Re : suivi dossier 327326645

Bonjour

je vous remercie . J’ai été en contact avec le service client. Les démarches et directives sont désormais claires, même si cela peut être long. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: Re : suivi dossier 327326645

Bonjour @KaR92,

✔️Selon nos tests et sauf erreur de ma part, votre accès ne présente plus de dysfonctionnements, votre Livebox est (re)connectée, votre débit à son arrivée est conforme à votre contrat suite la dernière intervention de notre technicien en fin de semaine dernière.

👉Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout est bien ok pour vous depuis lors ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
959  

Re: Re : suivi dossier 327326645

Bonjour @KaR92,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Bien sûr, et si tel n'est pas le cas, notre équipe est à votre entière disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Comme vous le savez désormais, nous sommes (et restons) à votre écoute, ici même, via, pour tout besoin ou question concernant nos offres ou services.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.


Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KaR92
contributeur occasionnel
944  

Re: Re : suivi dossier 327326645

Bonjour

Mon accès internet a ete rétabli vendredi 25 juillet . J’ai pu bénéficier pendant les 10 jours de panne d’un prêt d’une air box pour continuer à avoir accès a internet. J’ai été régulièrement appelée par un conseiller  technique. Ma panne a donc parfaitement gérée tant sur l’aspect technique que relationnel. Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne