Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox clignote en blanc

Lovered
contributeur
399  

Livebox clignote en blanc

Bonsoir,

Voila, depuis hier matin, le voyant internet de ma livebox clignote en blanc (tous les autres sont normaux). J'ai tenté de la rallumer, de la débrancher et meme de la reset avec le bouton reset à l'arrière.

 

J'ai également tenté un diagnostic avec l'application livebox, mais je me retrouve rapidement avec un message "une erreur interne est survenue". L'application m'indique que j'ai du wifi mais pas internet ni accès au telephone.

 

À mes yeux rien ne peux justifier le problème, aucun choc, pas de soucis avec les cables fibres non plus.

 

Je ne sais plus quoi faire à ce stade. Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe?

 

Merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Livebox clignote en blanc

Bonsoir @Lovered 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
350  

Re: Livebox clignote en blanc

bonjour @Lovered 

 

ta été sauvagement deconnecter soit au point de branchement optique et on ta pris ta fibre

soit au point de mutualisation et on a pris ton emplacement.

 

comme bien souvent c'est au PBO, et on ta pris ta fibre pour brancher un voisin

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
304  

Re : Livebox clignote en blanc

Bonjour @Lovered,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.



Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne