- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote en blanc
Bonsoir,
Voila, depuis hier matin, le voyant internet de ma livebox clignote en blanc (tous les autres sont normaux). J'ai tenté de la rallumer, de la débrancher et meme de la reset avec le bouton reset à l'arrière.
J'ai également tenté un diagnostic avec l'application livebox, mais je me retrouve rapidement avec un message "une erreur interne est survenue". L'application m'indique que j'ai du wifi mais pas internet ni accès au telephone.
À mes yeux rien ne peux justifier le problème, aucun choc, pas de soucis avec les cables fibres non plus.
Je ne sais plus quoi faire à ce stade. Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc
Bonsoir @Lovered
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc
bonjour @Lovered
ta été sauvagement deconnecter soit au point de branchement optique et on ta pris ta fibre
soit au point de mutualisation et on a pris ton emplacement.
comme bien souvent c'est au PBO, et on ta pris ta fibre pour brancher un voisin![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote en blanc
Bonjour @Lovered,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !