- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox clignote en blanc -
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote en blanc -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote en blanc -
Bonjour, ce matin, ma livebox 5 à soudain cessé de fonctionner avec le voyant internet qui clignotait en blanc. Je suis chez Orange depuis un bout de temps, je n'ai jamais eu de problème. J'ai éteint et rallumé la box, j'ai fait les tests et j'ai contacté une conseillère par tchat. Après le test, il semble il y avait un problème au niveau du branchement optique. Comme elle parlait de faire venir quelqu'un avec 69 € à ma charge si le problème venez de mes fils, j'ai vérifié les branchements et j'ai perdu le tchat pendant cette vérification. Impossible de savoir comment recontacter la conseillère.
À présent, on me renvoie vers un numéro de dossier en cours, mais je n'ai moyen de contacter personne, ni par téléphone ni par tchat ( dossier en cours ?) et ma livebox continue à clignoter. Que faire ? Que dois-je vérifier ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox clignote en blanc -
bonjour @Lusmarina
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt