- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote
Bonjour
depuis hier matin ma livebox s’est mis à clignoter connexion en blanc. Nani fait tout ce qu il faut et rallumer plusieurs fois mais rien n’y fait. Plus de fibre donc plus de télé non plus et je dois bosser car télétravail. Service orange me dit que le technicien peut venir jeudi mais je peux pas rester sans internet jusqu’à jeudi. Avez-vous des astuces? Que puis-je faire?
mille mercis de votre aide précieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote
Bonjour @Anasko,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services internet depuis Dimanche 05/02 matin et qu'une intervention est planifiée pour ce Jeudi 10/02.
Avez-vous pu prendre connaissance des solutions d'attente ?
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !