Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de débit

Nico190
contributeur
398  

Problème de débit

bonjour à tous, samedi j’ai reçu ma livebox 5, un technicien est venu me l’installer avec la fibre. Le problème est qu’elle a galéré à se connecter à internet (icône identifiant clignotait en blanc ) toute la journée, avec des déconnexions et des reconnections. J’ai réinitialisé ma box et là tout va bien sauf le débit qui est de 140 mbs à peu près voire moins alors que l’on m’avait promis un débit largement supérieur. J’ai donc appelé le 3900 et un diagnostic a été fait sur ma box. Résultat : box défectueuse et un échange est prévu en ce moment. Je me demande si c’est vraiment un problème de ma box….

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
362  

Re: Problème de débit

Bonjour

Attends l'échange pour voir si le problème est réglé.

Sinon, fais tester ton débit par @PhilDur ou @fredolerouge 

jojo3007
super star
super star
343  

Re: Problème de débit

bonjour @Nico190 

 

un test de debit se fait avec un pc assez recent cablé en ethernet 1gb/s avec l'appli speedtest et pas par navigateur.

 

voit avec l'appli "malivebox" combient est mesurer le debit entre la box et le net

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne