- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit
bonjour à tous, samedi j’ai reçu ma livebox 5, un technicien est venu me l’installer avec la fibre. Le problème est qu’elle a galéré à se connecter à internet (icône identifiant clignotait en blanc ) toute la journée, avec des déconnexions et des reconnections. J’ai réinitialisé ma box et là tout va bien sauf le débit qui est de 140 mbs à peu près voire moins alors que l’on m’avait promis un débit largement supérieur. J’ai donc appelé le 3900 et un diagnostic a été fait sur ma box. Résultat : box défectueuse et un échange est prévu en ce moment. Je me demande si c’est vraiment un problème de ma box….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
Bonjour
Attends l'échange pour voir si le problème est réglé.
Sinon, fais tester ton débit par @PhilDur ou @fredolerouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
bonjour @Nico190
un test de debit se fait avec un pc assez recent cablé en ethernet 1gb/s avec l'appli speedtest et pas par navigateur.
voit avec l'appli "malivebox" combient est mesurer le debit entre la box et le net