Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox et son coté environnement j'ai un doute

lefibreux
contributeur
563  

Livebox et son coté environnement j'ai un doute

Bonjour Orange,

Ravis de la fibre que vous offrez, vous vantez les mérites de la LiveBox 6 qui est tournée vers les aspects environnement, utilisant de ce fait, des matériaux issue des filières du recyclage, je dis bravo.

Mais d'un coté, vous créé un paradoxe qui est a mon sens une aberration affligeante, je m'explique. 

Je suis aboné depuis juillet, donc depuis 2 mois, j'utilise mes services TV occasionnellement, avec la télécommande, dont je trouve qu'il manque une vraiment une aspérité sur les commandes pour bien les repérées dans la pénombre, mais c'est pas si grave que cela, mais la ou je suis réellement choquer c'est de constater que la télécommande son autonomie par les piles ne tiennent que 2 moi, cerise sur le gâteau, vous avez osez de mettre en lieu et place 2 piles .. boutons lithium à 2 € pièces, alors que j'utilisais avec mes anciens opérateurs, des piles rechargeable !!!! ou est le coté environnement.

Comprenez qu'il va falloir revoir votre copie sur ce sujet, votre message commercial est moitié faux pour le coup, car cela va générer du déchets qui aurait pu être évité, donc déçu, rien que pour cette bourde, ça me ferais changer d'opérateur, des piles certes, c'est pas grand chose, mais payer 4 € tout les deux mois je trouve cela vraiment aberrant.

Heureusement que le service rendu de la fibre est très bon.

Amicalement. 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Livebox et son coté environnement j'ai un doute

salut @lefibreux 

la consommation de piles n'est pas du tout en cause, c'est un défaut de conception

la télécommande est trop souple et les déformations font que les lamelles ne font plus correctement contact et du coup la télécommande pense que les piles sont déchargées

tu peux demander un échange pour une télécommande classique, rigide, qui ne présent pas ce défaut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

salut @lefibreux 

la consommation de piles n'est pas du tout en cause, c'est un défaut de conception

la télécommande est trop souple et les déformations font que les lamelles ne font plus correctement contact et du coup la télécommande pense que les piles sont déchargées

tu peux demander un échange pour une télécommande classique, rigide, qui ne présent pas ce défaut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
super star
super star
491  

bonjour @lefibreux  @fredolerouge 

et je rajouterais que les piles fournie sont bien souvent perimer et ne tienne plus la charge tres longtemps.

remplacer par des piles neuve de marque, vous verrez la difference

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne