- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox pro – TPE ne peut plus communiquer avec la...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox pro – TPE ne peut plus communiquer avec la banque.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
24-08-2023
9h09
121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox pro – TPE ne peut plus communiquer avec la banque.
Bonjour @hofber @FatimaB @Fredn75 @juste
Ne te fache pas mais ton histoire semble hors du commun , si tu as déjà remis à zéro ta Livebox et que ça ne fonctionne toujours pas , c ' est incompréhensible , il faudrait vraiment essayer tes TPE sur une autre box ( aussi autres FAI ) car je ne vois pas ce qu 'il faut paramétrer dans la Livebox pour moi il n ' y a rien à faire sur la Livebox , que dit le technicien de maintenance du TPE ? ( paramétrage sur les Box ? ) .
Tu peux aussi déplacer ton TPE par rapport à la Livebox ( les séparer physiquement possible rayonnement entre les 2 appareils) .
Tu as quelle Livebox pro et si on te la change prendre un autre modèle ( pas la même ) .
Cordialement .
- « Précédent
- Suivant »