Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox vers mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox vers mobile
Bonjour.
Je suis client Orange depuis qu'Orange existe et c'est la première fois que cela m'arrive : j'ai 13 communications hors forfait (payantes) depuis ma Livebox vers mon mobile. Comment puis-je m'appeler moi-même ? Comment est-ce possible et pourquoi je paie ?
je n'y comprends rien.
Mon forfait : Open 2h 100 Mo. Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
Mon téléphone fixe est débranché depuis des années !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
Bonjour @jbyvosges
Avez vous vérifié dans votre espace client que le transfert d'appel n'a pas été activé vers votre mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
Ce sont des appels rentrants, pourquoi sont-ils facturés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
Re.
J'ajouterai que dans mon forfait, j'ai : "2h d'appels (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM" 2 heures que je ne dépasse pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
La redirection d'appel fait un appel sortant entre la Livebox et le numéro choisi donc le mobile quand un appel entrant arrive.
Les 2h ne concernent que les appels depuis le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
C'est bien marqué dans le contrat : 2h mobile et fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
Bonjour @jbyvosges
Je prends connaissance de votre message et vous confirme les dires de @jvachez
En effet, les 2h d'appels sont liées à votre forfait mobile, et vous permettent de les utiliser en émettant des appels vers les fixes et les mobiles.
Les appels depuis votre ligne fixe (y compris les transferts d'appels) sont illimités vers les lignes fixes. Tout autre appel sera facturé hors forfait.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox vers mobile
Il est clair qu'Orange profite des moindres failles dans nos réglages ou des moindres méconnaissances des subtilités des contrats pour nous ponctionner un peu plus. Je sui actionnaire d'Orange, mais je vais rapidement vendre mes actions.
Lorsque l'on coche une case, par exemple redirection des appels, Orange devrait nous mettre en garde ! C'est à la limite de l’honnêteté .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/03/2019 17h36 | |||
14/01/2021 8h06 | |||
05/07/2021 8h56 | |||
27/03/2024 4h30 | |||
13/04/2024 17h00 |