- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ERREUR livebox L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR livebox L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR livebox L11-08
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le problème erreur L11-08 déjà discuté sur ce forum.
Après avoir tout (box tv + rooter) rebooté plusieurs fois et passer 1/2 h avec le 3900 pour faire la même chose, j'ai toujours le problème.
J'ai une livebox 4 et decodeur tv4 + UHD (le problème est le même sur les deux).
La connexio et l'appairage se fait en wifi
Un test de débit à côte de la box tv montre un débit et une latence excellentes.
le 3900 ne trouve que comme réponse au final "vous avez un problème de connexion avec la livebox fibre, sauf que je recois très bien sur la box tv la VOD, netflix, canal, disney etc qui fonctionnent via le portail TV orange.
Je suis perdu, pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur tv4 erreur L11-08
Bonjour Yann,
J'ai le même problème que Nionioc depuis mon retour de vacances le week end dernier.
J'ai l'erreur L11-08 sur la TV - j'ai livebox 4 et box TV 4. Le 3900 ne p'as pas aidé à part me faire rebooter plusieurs fois et réinitialiser la box tv ( ce que j'avaid déjà fait avant d'appeler) pendant 1/2 h pour me dire à la fin c'est un probléme de réception entre les 2 boitiers (en wifi)
Je peux pourtant utiliser la VOD, netflix ,canal, disney+, amazon prime video par l'interface/abonnement orange.
J'ai également testé le débit/latence depuis un PC jusqte à côté de la box tv, et la qualité est excellente.
J'ai vraiment besoin d'aide vcar je ne sais plus quuoi faire.
Par avance merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
Bonjour @elecerf
branche direct ethernet et réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
Hello, merci de ta réponse
j'ai déjà essayé sur la deuxième box tv qui est branchée en ethernet (box mini uhd); au final j'en ai une en wifi et une en ethernet et même problème sur les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
Bonjour @elecerf
il y a peut être un problème de livebox demande le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
merci de ton aide,
Je dois avoir au tél demain le 3900, espérons qu'ils seront d'accord ;-)
Car la je sèche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
re @elecerf
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
RDV zappé d'orange, ils n'ont pas appelé, j ene sais plus quoi faire, j'ai pris RDV boutique pour "râler" = faire changer la livebox et les boitiers TV ou bien résilier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR livebox L11-08
Bonjour @elecerf
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant après ta visite en boutique
cdt