Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Catastrophe d'installation

Adamkajtar
contributeur
371  

Catastrophe d'installation

SALUT!

C'est ainsi que nous avons également découvert que l'installation d'Internet ne sera vraiment pas facile. Deux rendez-vous déjà et le technicien n'est nulle part et personne ne sait rien.

Je n'ai pas connu ce comportement de toute ma vie dans toute l'Europe, pas même dans les États de l'Est.

Deux fois nous étions à la maison au lieu de travailler, le technicien était censé être là, mais personne n'était à la maison (n'a même pas appelé).

De plus, 120 € pour une sorte de frais de déplacement pour l'installation. C'est aussi la première fois que je vois une telle redevance avec une telle action dans l'UE.

Nous ne parlons pas français, et l'assistance téléphonique en ANG est bien sûr disponible jusqu'à 17h00, donc difficile de les appeler si le technicien n'arrive pas avant 18h00.

De plus, un technicien (je ne sais pas si c'est le même ou un autre) est censé venir lundi pour installer une alarme maison d'Orange. Laissez-le en profiter et faites face au fait qu'il ne pourra pas connecter l'alarme à Internet comme il le souhaite.

Et s'il ne vient pas non plus, je vais immédiatement apporter la livebox au magasin et annuler ces services

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re : Catastrophe d'installation

Bonjour @Adamkajtar,

Je découvre vos difficultés à la lecture de votre message, et j'aurais souhaité consulter votre dossier pour mieux comprendre la situation, et tenter de vous aider au mieux.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795367 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne