- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2022
20h38
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème box
Bonjour cela fait deux jours que ma box a une lumière blanche qui clignote niveau internet , je n’arrive pas à joindre orange, et il me dise de prendre rdv avec un technicien facturé 69€ … que dois je faire svp merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2022
20h40
Modifié le
27/08/2022
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème box
salut @Sidonie80
tu es systématiquement avisé que tu peux être facturé de 69 euros mais tu n'es facturé que si le problème vient effectivement de chez toi
dans ton cas, tu as un souci de connexion fibre, donc laisses venir le technicien, il est assez peu probable que le souci vienne de chez toi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.