Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox5 clignotant blanc !!! Plus de connexion

Nana941
contributeur
482  

Livebox5 clignotant blanc !!! Plus de connexion

Tout a commencé mi février un commercial de chez Orange m’informe que la fibre est arrivée je suis ok le rdv est pris l’installation dure 4h heureusement que j’ai pris mon après midi et que je n’ai pas écouté le « commercial » j’ai du dire aux techniciens de garder leurs masques 😷 je suis une personne à risques ... intervention terminée je nettoie et la le choc je m’aperçois qu’il y a des traces de colle partout que c’est ni fait ni à faire ! J’appelle le technicien il me dit je reviens demain ... il s’excuse et il n’est jamais revenu sms et vidéos à l’appuie! J’appelle Orange toujours pas de signe de vie ... le 9 mars en pleine conférence présentation bim plus de connexion je m’affole je fais un partage de connexion et dans la foulée j’appelle immédiatement Orange qui doit envoyer un technicien le 11 mars entre 8h et 13h.. 10h le technicien m’appelle et me dit je ne vais pas venir car plusieurs fois dans la semaine le problème s’est posé au sein de votre quartier et de votre immeuble je ne peux rien faire c’est Orange qui doit intervenir pour remplacer un câble. Appelez les ils vous donneront une clé pour vous connecter à internet. J’appelle dans la foulée on me balance 200 giga sur mon téléphone je leur explique que la situation n’est pas audible et que pour ma part je ne peux pas rester sans internet je prends des jours de congés contre mon gré jusque mardi 16 mars. Ce matin j’appelle une personne me dit qu’il faut s’armer de patience je fonds en larmes et je lui dit que la situation n’est plus acceptable elle me raccroche au nez. Je rappelle je tombe sur une autre femme qui me dit très gentiment que Orange doit réparer le câble en question ce soir donc tout doit rentrer dans l’ordre ! Fin de journée je fais les tests rien ne fonctionne je rappelle une femme me dit on a pas de date d’intervention! Elle me passe le service réclamation j’explose en larmes de nouveau et la un mR m’explique comment redémarrer la box ... et me dit que demain il pourra me donner la vraie date du remplacement de ce fameux câble ! Je pose ma journée de demain mais je vais finir par perdre mon boulot ! Je n’ai pas de tv je paye un service dont je ne bénéficie pas! Des frais d’installation par des sagouins qui ont arrachés la peinture et ont foutu de la colle partout dans mon salon et mon couloir ! Au téléphone on a des sois disant techniciens qui font que de nous mentir ! Honte à Orange qui sont les plus chers du marché et qui eux aussi profite de la délocalisation! J’étais chez sfr je n’avais peut être pas la fibre mais la connexion internet et tv fonctionnaient très bien ! 

1 RÉPONSE 1
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : Livebox5 clignotant blanc !!! Plus de connexion

Bonjour @Nana941


Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cette regrettable expérience. Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant la panne sur votre accès fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne