Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox5 reste bloquée en heure d'hiver

Lisa41000
contributeur
565  

Livebox5 reste bloquée en heure d'hiver

Bonjour
J'ai instauré des heures de connexions pour mon fils ado, en voulant se connecter à sa console à l'heure prévue (14h-16h), pas de connexion.

Je regarde sur l'appli et je m'aperçois que la box est toujours en heure d'hiver. Le curseur sur l'appli est à 13h.

Je la rédemarre et toujours pareil, je rectifie sur la console l'heure à 13h et toujours bloquée.

Et même si je change l'heure rien à faire comme si c'était bloquer.

signal-2022-03-27-150434.png

Merci pour votre aide.

Lisa

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Livebox5 reste bloquée en heure d'hiver

Bonjour @Lisa41000 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisa41000
contributeur
523  

Re: Livebox5 reste bloquée en heure d'hiver

Merci @melet39
J'ai procédé à la réinitialisation et j'ai toujours le même problème d'horaire.

Je pense a un bug de l'appli Mylivebox.

signal-2022-03-27-175736.png

Sinon ma livebox est bien à l'heure.

Capture d’écran 2022-03-27 à 18.03.26.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Livebox5 reste bloquée en heure d'hiver

re @Lisa41000 

 

dans ce cas c'est un bug de l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne