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panne internet fibre livebox 5
Bonjour,
Depuis hier matin ma livebox (sans avoir rien touché) clignote en blanc au niveau de la led connexion internet. Plus de service depuis. Les test a distance réalisés indiquent un problème technique sur mon installation. Cela peut il etre une panne sur le reseu exterieur ou au niveau de mon boitier ou cable optique ?
J'hesite a faire venirun technicien car facturé 69€.
Merci pour vos retours.
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Re: panne internet fibre livebox 5
Bonjour @Funzy68
appel au3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et les cas de facturation
cdt
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Re: panne internet fibre livebox 5
Merci de votre retour le 3900 ne repond plus en raison d'un trop grand nombre d'appels. Comment savoir a distance si il s'agit d'un probleme au niveau local ??
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Re: panne internet fibre livebox 5
re @Funzy68
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
sinon
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
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Re: panne internet fibre livebox 5
Bonjour @Funzy68,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier et vais vous apporter mon aide concernant votre problème de Livebox.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro concerné en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet
Bonsoir @Funzy68,
Merci pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, l'intervention d'un technicien est à ce jour la solution la plus adaptée.
De ce fait, le technicien pourra vérifier, l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je suis disponible demain après midi à partir de 14h15 a mon domicile.
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Re: Re : Panne internet
Bonsoir @Funzy68
on va attendre confirmation du webconseiller
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles concernant ma panne et l éventuelle intervention d'un technicien.
Merci
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Funzy68
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt