- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Livebox
Bonjour,
J'ai dû changer de fournisseur internet il y a peu. J'ai effectué les démarches d'inscription chez un autre FAI le 22 février, la ligne a été basculée le 18 mars. Je me retrouve donc en possession d'une Liveboxx 5 et d'un player TV appartenant à Orange.
Nous somme le 28 mars et je n'ai à ce jour reçu aucunes informations concernant la restitution du dit matériel que ce soit par mail, téléphone ou lettre.
Que dois-je faire? Me rendre en boutique déposer le matériel suffit-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Bonjour @JBee
tu attends de recevoir le bon de retour par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Ok j'attendrais. Mais combien de temps? Je n'ai pas envie de me retrouver à devoir payer des frais parce que je n'ai pas rendu la matériel à temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
re @JBee
pas d'inquiétude tu n'auras aucun frais car il y a beaucoup de retard mème si cela est dans un mois
Bonne fin de journée