Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox5 toute neuve

LaF1
helper
748  

Livebox5 toute neuve

Hello,

j'ai installé ma livebox5 toute neuve déballé du carton hier. Tout fonctionne parfaitement, j'ai pu configurer et personnaliser mon wifi, bref ras.

1 jour plus tard, aujourd'hui donc (c'est assez rapide comme délais pour le premier disfonctionnement. La box reboot toute seule (maj ? c'etait vers 15h30).

Curieuse, j'ai voulu allez voir si j'avais eu un update de firmware de la box... et là c'est le drame, la page d'admin me renvoit un gentil : ERR_CONNECTION_REFUSED

j'ai essayé sur mon pc (connecté en ethernet) et sur mon tél avec l'application qui ne trouve pas la livebox.

La livebox ping bien, l'interface d'admin est ko. Rien de dramatique en soit, et j'ai clairement pas envie de faire un reset usine puisque je n'ai pas besoin d'aller modifier les paramètres de ma box actuellement.

Mais tout de même? D'autre ont ils eu deja ce "soucis" ? 

 

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Livebox5 toute neuve

Bonjour @LaF1 

 

Un simple marche / Arrêt devrait suffire pour la remettre d'aplomb.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Livebox5 toute neuve

Bonjour @LaF1 

 

Un simple marche / Arrêt devrait suffire pour la remettre d'aplomb.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LaF1
helper
682  

Re: Livebox5 toute neuve

Merci pour ta réponse.

Dois je en déduire que c'est un bug reconnu? car en faisant mes recherches ici meme, j'ai plutot été dirigé vers des reset usine.

quand a mon probleme d'interface, je n'ai touché a rien, et c'est revenu, difficile de dire si le reboot que je vois dans les logs est celui dont je faisais référence, ou un plus tard qui du coup appliquerait de fait ce que tu preco.

 

Elle est reputée pour booter régulièrement ?

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Livebox5 toute neuve

Salut @LaF1 

 

Ca arrive que des mises à jour fassent foirer la box.

Il suffit simplement de la redémarrer, tu verra que les box Orange n'aiment pas les mises à jour, les décodeurs aussi par ailleurs.

C'est comme ça il faut s'y faire 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LaF1
helper
643  

Re: Livebox5 toute neuve

j'avais la lb3 qui n'était pas a ce point capricieuse, mais qui a décidé de prendre sa gentil retraite au bout de plusieurs année de bon et loyaux service. Je n'ai jamais eu ce meme soucis d'interface.

Mais maintenant je le saurais pour la lb5 ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne