- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox5 toute neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox5 toute neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
j'ai installé ma livebox5 toute neuve déballé du carton hier. Tout fonctionne parfaitement, j'ai pu configurer et personnaliser mon wifi, bref ras.
1 jour plus tard, aujourd'hui donc (c'est assez rapide comme délais pour le premier disfonctionnement. La box reboot toute seule (maj ? c'etait vers 15h30).
Curieuse, j'ai voulu allez voir si j'avais eu un update de firmware de la box... et là c'est le drame, la page d'admin me renvoit un gentil : ERR_CONNECTION_REFUSED
j'ai essayé sur mon pc (connecté en ethernet) et sur mon tél avec l'application qui ne trouve pas la livebox.
La livebox ping bien, l'interface d'admin est ko. Rien de dramatique en soit, et j'ai clairement pas envie de faire un reset usine puisque je n'ai pas besoin d'aller modifier les paramètres de ma box actuellement.
Mais tout de même? D'autre ont ils eu deja ce "soucis" ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaF1
Un simple marche / Arrêt devrait suffire pour la remettre d'aplomb.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaF1
Un simple marche / Arrêt devrait suffire pour la remettre d'aplomb.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 toute neuve
Merci pour ta réponse.
Dois je en déduire que c'est un bug reconnu? car en faisant mes recherches ici meme, j'ai plutot été dirigé vers des reset usine.
quand a mon probleme d'interface, je n'ai touché a rien, et c'est revenu, difficile de dire si le reboot que je vois dans les logs est celui dont je faisais référence, ou un plus tard qui du coup appliquerait de fait ce que tu preco.
Elle est reputée pour booter régulièrement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 toute neuve
Salut @LaF1
Ca arrive que des mises à jour fassent foirer la box.
Il suffit simplement de la redémarrer, tu verra que les box Orange n'aiment pas les mises à jour, les décodeurs aussi par ailleurs.
C'est comme ça il faut s'y faire
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 toute neuve
j'avais la lb3 qui n'était pas a ce point capricieuse, mais qui a décidé de prendre sa gentil retraite au bout de plusieurs année de bon et loyaux service. Je n'ai jamais eu ce meme soucis d'interface.
Mais maintenant je le saurais pour la lb5 ^^