Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox5 voyant orange trop lumineux

nikon33
contributeur
795  

Livebox5 voyant orange trop lumineux

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Passé depuis 48 heures de Livebox4 à Livebox5, je viens signaler une perte de praticité d'utilisation de la livebox5 par rapport à celle de la livebox4 : la perte de la discrétion des voyants de bon fonctionnement, qui,  sur la livebox4, au bout d'un certain temps (de l'ordre de deux minutes) s'éteignaient, spontanément.... et se rallumaient à la moindre pression sur l'un d'eux.

En plus les voyants de la livebox5, oranges, sont BEAUCOUP trop lumineux, intenses, que ceux de la livebox4... et ils me me paraissent pas faire l'objet d'une quelconque extinction possible dans les réglages fins de la livebox5

Pour moi , c'est une perte de qualité du service rendu et une gêne notable.. Les voyants de bon fonctionnement de la livebox5 sont, pour moi, beaucoup trop peu discrets.

Lecteurs de ce message et Utilisateurs de livebox 4/5... Vous pouvez donner votre avis

à vous...

MERCI

Solutions approuvées
nikon33
contributeur
774  

Re: Livebox5 voyant orange trop lumineux

MERCI pour les liens des messages de même sujet à l'intérieur du blog de la communauté Orange

Effectivement c'est un recul de la Livebox5 par rapport à la livebox4

La solution... partagée... un carton plié à 90 ° posé sur les voyants.. et du scotch !

Et cela DURE... depuis 2019... on est en Mai 2021 !

Quelle réactivité des concepteurs chez Orange !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
785  

Bonjour @nikon33 

Je n' ai pas la Livebox 5 ,mais il semble que vous n' êtes pas seul à ne pas supporter cet éclairage trop intense ! 

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/T%C3%A9moins-lumineux/m-p/1997382

nikon33
contributeur
775  

MERCI pour les liens des messages de même sujet à l'intérieur du blog de la communauté Orange

Effectivement c'est un recul de la Livebox5 par rapport à la livebox4

La solution... partagée... un carton plié à 90 ° posé sur les voyants.. et du scotch !

Et cela DURE... depuis 2019... on est en Mai 2021 !

Quelle réactivité des concepteurs chez Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795653 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne