- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox5 voyant orange trop lumineux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox5 voyant orange trop lumineux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur
Passé depuis 48 heures de Livebox4 à Livebox5, je viens signaler une perte de praticité d'utilisation de la livebox5 par rapport à celle de la livebox4 : la perte de la discrétion des voyants de bon fonctionnement, qui, sur la livebox4, au bout d'un certain temps (de l'ordre de deux minutes) s'éteignaient, spontanément.... et se rallumaient à la moindre pression sur l'un d'eux.
En plus les voyants de la livebox5, oranges, sont BEAUCOUP trop lumineux, intenses, que ceux de la livebox4... et ils me me paraissent pas faire l'objet d'une quelconque extinction possible dans les réglages fins de la livebox5
Pour moi , c'est une perte de qualité du service rendu et une gêne notable.. Les voyants de bon fonctionnement de la livebox5 sont, pour moi, beaucoup trop peu discrets.
Lecteurs de ce message et Utilisateurs de livebox 4/5... Vous pouvez donner votre avis
à vous...
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI pour les liens des messages de même sujet à l'intérieur du blog de la communauté Orange
Effectivement c'est un recul de la Livebox5 par rapport à la livebox4
La solution... partagée... un carton plié à 90 ° posé sur les voyants.. et du scotch !
Et cela DURE... depuis 2019... on est en Mai 2021 !
Quelle réactivité des concepteurs chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 voyant orange trop lumineux
Bonjour @nikon33
Je n' ai pas la Livebox 5 ,mais il semble que vous n' êtes pas seul à ne pas supporter cet éclairage trop intense !
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/T%C3%A9moins-lumineux/m-p/1997382
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI pour les liens des messages de même sujet à l'intérieur du blog de la communauté Orange
Effectivement c'est un recul de la Livebox5 par rapport à la livebox4
La solution... partagée... un carton plié à 90 ° posé sur les voyants.. et du scotch !
Et cela DURE... depuis 2019... on est en Mai 2021 !
Quelle réactivité des concepteurs chez Orange !