Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox7

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Livebox7

Bonjour?

J’ai l’abonnement Fibre Max, et j’attends toujours la Livebox 7. Ce qui fait que je paye plus cher sans aucun changement (Débit Desc autour de 90Mb). Si j’avais su , je serais resté avec l’abonnement Fibre Up tant que la Livebox 7 n’est pas disponible.
Par ailleurs, cette Livebox 7 est soit disant en rupture de stock or je connais qq un qui l’a obtenue en boutique …en payant. J’en déduis donc qu’il n’y a pas de rupture de stock?

Client chez Orange depuis plus de 20 ans (2 abonnements: résidence principale et résidence secondaire). Orange se moque de ses vieux clients fidèles!

J’aimerais au minimum connaître la date de disponibilité de la 7. Sans payer évidemment. 

Merci pour votre éclairage. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Livebox7

Bonjour @PhilRoc 

Êtes vous dans une zone où les 8GbBits/s sont activés ?

Non : la 7 ne vous servira pas plus que la 6.

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Non je ne suis pas dans  une zone où les 8GbBits/s sont activés mais on m’a vendu la Fibre Max en me disant qu’avec la Livebox 7 je passerais de 1Gbits (débit actuel avec la Livebox 6 ) à 2 GBits en débit descendant. 
Intox?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
364  

@PhilRoc 

Pour l'instant il semble y avoir une priorisation pour ceux qui sont intelligibles.

La 6 délivrent du 2.5 également.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
356  

@PhilRoc 

Si avec votre 6 vous êtes à 1 Gbit voyez avec le 3900

noar2
contributeur
169  

je te rassure, je suis éligible xgspon à 8gbit/s mais impossible d'obtenir la livebox7,seulement la 6. par contre les nouveaux clients peuvent l'avoir. ca montre tout l'intérêt encore une fois de la considération d'Orange pour ses clients historique..

J'espère juste qu'ils osent pas attendre la sortie de "Livebox7 essentiel" pour proposer la livebox7 aux anciens clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782009 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne