- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox7
Bonjour?
J’ai l’abonnement Fibre Max, et j’attends toujours la Livebox 7. Ce qui fait que je paye plus cher sans aucun changement (Débit Desc autour de 90Mb). Si j’avais su , je serais resté avec l’abonnement Fibre Up tant que la Livebox 7 n’est pas disponible.
Par ailleurs, cette Livebox 7 est soit disant en rupture de stock or je connais qq un qui l’a obtenue en boutique …en payant. J’en déduis donc qu’il n’y a pas de rupture de stock?
Client chez Orange depuis plus de 20 ans (2 abonnements: résidence principale et résidence secondaire). Orange se moque de ses vieux clients fidèles!
J’aimerais au minimum connaître la date de disponibilité de la 7. Sans payer évidemment.
Merci pour votre éclairage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox7
Bonjour @PhilRoc
Êtes vous dans une zone où les 8GbBits/s sont activés ?
Non : la 7 ne vous servira pas plus que la 6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne suis pas dans une zone où les 8GbBits/s sont activés mais on m’a vendu la Fibre Max en me disant qu’avec la Livebox 7 je passerais de 1Gbits (débit actuel avec la Livebox 6 ) à 2 GBits en débit descendant.
Intox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'instant il semble y avoir une priorisation pour ceux qui sont intelligibles.
La 6 délivrent du 2.5 également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te rassure, je suis éligible xgspon à 8gbit/s mais impossible d'obtenir la livebox7,seulement la 6. par contre les nouveaux clients peuvent l'avoir. ca montre tout l'intérêt encore une fois de la considération d'Orange pour ses clients historique..
J'espère juste qu'ils osent pas attendre la sortie de "Livebox7 essentiel" pour proposer la livebox7 aux anciens clients