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Bonjour,
J'ai restitué par expédition mon ancien décodeur tv orange le 18/10/2024 avec l'étiquette d'expédition présente dans la boite de mon nouveau décodeur. Je l'ai déposé dans un centre Chronopost, mais je n'ai pas gardé le récépissé. J'ai reçu 2 relances d'orange le 30/10/2024 et 15/11/2024, j'ai contacté le 3900 qui ne m'apporte pas de solution. Pourtant ces décodeurs ont des n° liés au clients et il doit être facile de retrouver le concordance au centre d'exploitation de Orange Montauban.
J'ai contacté le bureau d'envoi Chronopost "Mécanographie Bigoudène" à Pont-l'Abbé qui n'est pas en mesure de me renseigner. C'est désolant de voir qu'Orange ne retrouve pas un envoi Chronopost à mon nom, alors que c'est cet organisme qui a validé l'étiquette à mon nom de la restitution. Un conseiller du 3900 devez me rappeler aujourd'hui à 16h et toujours rien alors que j'ai reçu un message de rendez-vous téléphonique. Je suis chez Orange depuis 20 ans, sans réponse pertinente je résilie mon contrat. Merci de vos conseils, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé et vos explications.
Après avoir étudié votre dossier, je vois que la demande de restitution a été annulée aujourd'hui.
Vous ne serez donc plus relancé à ce sujet, rassurez-vous.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Restitution décodeur TV orange
Bonjour, personne pour répondre ! Nouveau, mon rendez-vous téléphonique par un conseiller 3900 qui devait avoir lieu hier le 25/11/2024 n'a jamais eu lieu, personne ne m'a appelé. C'est pas sérieux ! Si je pouvais avoir un responsable "Orange" car pour l'instant 2 rendez-vous non honorés ! Merci cordialement
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Re: Restitution décodeur TV orange
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée si vous avez rencontré des difficultés avec la restitution de votre matériel.
Je vous propose de consulter votre dossier et de de vérifier les données. N'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro concerné par le contrat internet.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution décodeur TV orange
Bonjour
Je rencontre le même problème.
Décodeur restitué via relais Pick le 30 octobre 2024
j'ai le tampon du relais.
Or Orange vient de m'adresser une lettre de relance avant mise en demeure
Le conseiller m'a demandé d'écrire au service client d'Orange ce que j'ai fait (lettre avec Ar =7.2€)
A suivre.
Ancienne cliente également
CD
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Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé et vos explications.
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Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Décodeur restitué
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle. Je crois qu'Orange devrait faire le point sur des rendez-vous donnés par des conseillers du 3900 qui ne sont pas honorés. Suite au Sms d'orange pour mon rendez-vous du 25/11/2024 de 16h à 17h00, je suis resté exprès chez moi et du fait on perd confiance et on ne se sent pas écouté voire soutenu. En tant que client c'est désagréable.
Bonne continuation, cordialement.
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Re: Re : Décodeur restitué
Bonjour,
J'ai une question : sur mon contrat Open 40 Go à 60,99€, figure dans l'offre TV + appli orange un service inclus lors de la signature du contrat : Enregistreur TV 80 go soit 40h d'enregistrement.
Lors de votre changement de décodeur orange en octobre 2024, dont nous étions contraints, la possibilité d'enregistrer est impossible avec le nouveau décodeur TV. Pourtant le service reste inclus dans le contrat (voir les options offre TV).
J' ai posé la question au 3900 sans avoir eu de réponse depuis octobre, la simple réponse était : "Il faut payer 4€ par mois, et 10€ pour l'enregistreur". J'attends votre réponse avant de contacter le médiateur Orange à ce sujet, sujet qui revient en boucle sur les forums. Merci, cordialement
D. LE FLOC'H
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Re: Re : Décodeur restitué
Bonjour @Sissimasson2,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de répondre à vos interrogations ☺️.
Effectivement, votre contrat stipule qu'il vous permet d'enregistrer 80Go soit 40h d'enregistrement si vous détenez le décodeur qui détient un disque dur intégré.
Cependant, nous ne commercialisons plus de décodeur avec un disque dur intégré. Ce qui explique pourquoi vous ne pouvez plus utiliser ce service inclus dans votre contrat mais vous pouvez souscrire à une option payante.
De plus, nos conditions générales d'utilisation indiquent à l'article 8 intitulé "DELIVRANCE DU SERVICE" qu'Orange se réserve le droit de modifier, faire évoluer, interrompre ou arrêter le Service à tout moment, et ce, quelle que soit la motivation.
Je vous fais parvenir le lien 👇 qui vous permettra de découvrir nos conditions générales d'utilisation :
Conditions générales d'utilisation - Communauté Orange
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Décodeur restitué
Bonjour, merci de votre réponse. Le fait d'interrompre un service inclus dans un forfait sans prévenir le client est déjà regrettable même si celui-ci est prévu dans les conditions de vente, de plus si il est lié à l'obligation de changer de décodeur. Du fait l'option de garder le service enregistrement avec le nouveau décodeur pourrait s'apparenter à de la vente forcée. N'oubliez pas que de notre côté, en tant que clients, nous pouvons interrompre notre abonnement Orange et regarder vers la concurrence. Je vais donc écrire au médiateur à ce sujet. Au moins aurait il fallu prévenir en amont que le changement de décodeur amené à une perte de service inclus dans le forfait Open 40go, par respect pour le client. Cordialement