Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livraison Box 5 en remplacement

Rococo
contributeur occasionnel
831  

Livraison Box 5 en remplacement

Au point de livraison ils ont reçu ma box 5, mais je l'ai refusée car je devais rendre l'ancienne de suite. C'est mon fils qui lors d un Week end devait me l'installer. Dans ce cas je restais plusieurs jours, voir semaine sans internet. Il faudrait disposer d'un délais de retour, quitte à verser une caution. Merci


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Livraison Box 5 en remplacement

Bonjour @Rococo 

Lors d'un échange de Livebox, il n'est pas possible de demander une livraison à domicile puisqu'il s'agit d'un échange.
Nous devons récupérer l'ancienne box en même temps comme l'a expliqué mon collègue Pedro.
Je suis navrée que ce système ne vous convienne pas.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Livraison Box 5 en remplacement

@Rococo 

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re : Livraison Box 5 en remplacement

Bonjour @Rococo,

 Je comprends vos craintes à vous retrouver sans internet. Cependant, lors d'un échange en point relais, il faut effectivement rendre l'ancienne j'en suis navré. 
Souhaiteriez-vous que l'on reprogramme un échange de votre Livebox ?

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rococo
contributeur occasionnel
766  

Re: Re : Livraison Box 5 en remplacement

Si je ne trouve pas de solutions je changerai de fournisseur internet et portable il y a des solutions plus économiques, j'y pensais pas mais pourquoi pas!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Re : Livraison Box 5 en remplacement

bonjour @Rococo 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rococo
contributeur occasionnel
753  

Re: Re : Livraison Box 5 en remplacement

Incroyable votre réponse ! J ai un problème et vous me proposez rien de créatif, navrant !

Rococo
contributeur occasionnel
748  

Re: Livraison Box 5 en remplacement

Et si je faisais livrer la box à mon domicile, j ai bien un délais pour la rendre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Livraison Box 5 en remplacement

re @Rococo 

 

tente ta chance pour une livraison à domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Livraison Box 5 en remplacement

Bonjour @Rococo 

Lors d'un échange de Livebox, il n'est pas possible de demander une livraison à domicile puisqu'il s'agit d'un échange.
Nous devons récupérer l'ancienne box en même temps comme l'a expliqué mon collègue Pedro.
Je suis navrée que ce système ne vous convienne pas.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rococo
contributeur occasionnel
683  

Re: Livraison Box 5 en remplacement

C est des solutions à un problème que vous devez résoudre pas des réponses robotisées. C"est pas le Personnel qui est en cause mais la machine qui donne pas de choix à l intelligence Humaine

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752947 membres inscrits 🧡

4584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne