- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livraison Box 5 en remplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Box 5 en remplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au point de livraison ils ont reçu ma box 5, mais je l'ai refusée car je devais rendre l'ancienne de suite. C'est mon fils qui lors d un Week end devait me l'installer. Dans ce cas je restais plusieurs jours, voir semaine sans internet. Il faudrait disposer d'un délais de retour, quitte à verser une caution. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rococo
Lors d'un échange de Livebox, il n'est pas possible de demander une livraison à domicile puisqu'il s'agit d'un échange.
Nous devons récupérer l'ancienne box en même temps comme l'a expliqué mon collègue Pedro.
Je suis navrée que ce système ne vous convienne pas.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Box 5 en remplacement
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison Box 5 en remplacement
Bonjour @Rococo,
Je comprends vos craintes à vous retrouver sans internet. Cependant, lors d'un échange en point relais, il faut effectivement rendre l'ancienne j'en suis navré.
Souhaiteriez-vous que l'on reprogramme un échange de votre Livebox ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livraison Box 5 en remplacement
Si je ne trouve pas de solutions je changerai de fournisseur internet et portable il y a des solutions plus économiques, j'y pensais pas mais pourquoi pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livraison Box 5 en remplacement
bonjour @Rococo
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livraison Box 5 en remplacement
Incroyable votre réponse ! J ai un problème et vous me proposez rien de créatif, navrant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Box 5 en remplacement
Et si je faisais livrer la box à mon domicile, j ai bien un délais pour la rendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Box 5 en remplacement
re @Rococo
tente ta chance pour une livraison à domicile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rococo
Lors d'un échange de Livebox, il n'est pas possible de demander une livraison à domicile puisqu'il s'agit d'un échange.
Nous devons récupérer l'ancienne box en même temps comme l'a expliqué mon collègue Pedro.
Je suis navrée que ce système ne vous convienne pas.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Box 5 en remplacement
C est des solutions à un problème que vous devez résoudre pas des réponses robotisées. C"est pas le Personnel qui est en cause mais la machine qui donne pas de choix à l intelligence Humaine
Merci