- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox pas accessible depuis l'appli suite à coup...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox pas accessible depuis l'appli suite à coupure de courant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'appli "Ma Livebox" sur mon smartphone marchait parfaitement suite à l'installation réussie de la fibre.
Mais suite à une coupure de courant ce matin, installation de Linky, alors que tout fonctionne parfaitement par ailleurs, la Livebox5 n'est pas accessible.
Un bon Samaritain a-t-il la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense que le simple redemarrage de la box aurait suffit dans ton cas. Si jamais ca reearrive, tente juste un off de la box quelque mn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox pas accessible depuis l'appli suite à coupure de courant
Bonjour
Si l'application MaLivebox n'a plus d'accès à ta Livebox, c'est probablement parce que tu as changé le mot de passe de la Livebox.
Pourrais-tu avec un PC connecté à la box (en Wifi ou Ethernet, peu importe) visiter la page http://Livebox ?
L'appli MaLivebox va chercher les données dans cette application de la box.
Si tu arrives à y aller alors on trouvera vite ce qui bloque MaLivebox.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox pas accessible depuis l'appli suite à coupure de courant
Bonsoir PhilDur,
La solution à mon problème d'appli est venue du 4ème (!) technicien de l'assistance technique d'Orange : il a suffi de désinstaller l'appli, d'éteindre la box, de réinstaller l'appli et de rallumer la box au bout de 5 minutes...!
Si cela peut servir à d'autres, faites passer le message.
En tout cas, merci de m'avoir répondu.
Cordialement.
Brockenbackbone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense que le simple redemarrage de la box aurait suffit dans ton cas. Si jamais ca reearrive, tente juste un off de la box quelque mn.