- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- MATERIEL MANQUANT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMATERIEL MANQUANT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2023
16h38
Modifié le
04/02/2023
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MATERIEL MANQUANT
Bonjour à tous, j'ai pris l'offre open max, et je ne parviens pas depuis 10 jours à commander un répéteur et aussi un deuxième décodeur télé. Je vais essayer de contacter le service clientèle pour trouver une solution? Je crois qu'il y a une pénurie de matériels.
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2023
16h53
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL MANQUANT
Bonjour @sue99
il faut attendre que ton espace client soit mis à jour et tu pourras
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-02-2023
15h10
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MATERIEL MANQUANT
Bonjour @sue99,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé,
J'attends votre retour,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !