Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

MODIF clé wifi

JACCO
contributeur
304  

MODIF clé wifi

comment modifier la clé wifi box 5 SANS CABLE ETHERNET ???  j'ai un MACBOOK Air et aucune connexion ethernet...  je sais que je devrai reconnecter tous mes appareils

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: MODIF clé wifi

salut @JACCO 

tu peux toujours le faire, même connecté en wifi, mais dès que tu vas valider la modification, tu seras instantanément déconnecté

et l'adaptateur, qui ne coûte pas une fortune au passage, peut d'ailleurs te servir en usage normal en remplacement du wifi, dès lors que tu es à côté de la box, tu auras même un meilleur débit qu'en wifi

pour changer la clé wifi, ça se fait comme ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

pas bonjour non plus @JACCO 

pas possible si tu ne veux pas avoir d'effet "je scie la branche sur laquelle je suis assis"

et tu peux sans souci passer en ethernet, même avec ton MacBook, en prenant un adaptateur USB/ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JACCO
contributeur
284  

bonjour bonjour bonjour.   je ne vais pas acheter un adaptateur pour une seule fois

j'ai effectué cette modif sans cable quand j'étais avec sfr..  mais vu mon age avancé je ne me souviens plus 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
279  

salut @JACCO 

tu peux toujours le faire, même connecté en wifi, mais dès que tu vas valider la modification, tu seras instantanément déconnecté

et l'adaptateur, qui ne coûte pas une fortune au passage, peut d'ailleurs te servir en usage normal en remplacement du wifi, dès lors que tu es à côté de la box, tu auras même un meilleur débit qu'en wifi

pour changer la clé wifi, ça se fait comme ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne