Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMODIF clé wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment modifier la clé wifi box 5 SANS CABLE ETHERNET ??? j'ai un MACBOOK Air et aucune connexion ethernet... je sais que je devrai reconnecter tous mes appareils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JACCO
tu peux toujours le faire, même connecté en wifi, mais dès que tu vas valider la modification, tu seras instantanément déconnecté
et l'adaptateur, qui ne coûte pas une fortune au passage, peut d'ailleurs te servir en usage normal en remplacement du wifi, dès lors que tu es à côté de la box, tu auras même un meilleur débit qu'en wifi
pour changer la clé wifi, ça se fait comme ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIF clé wifi
pas bonjour non plus @JACCO
pas possible si tu ne veux pas avoir d'effet "je scie la branche sur laquelle je suis assis"
et tu peux sans souci passer en ethernet, même avec ton MacBook, en prenant un adaptateur USB/ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIF clé wifi
bonjour bonjour bonjour. je ne vais pas acheter un adaptateur pour une seule fois
j'ai effectué cette modif sans cable quand j'étais avec sfr.. mais vu mon age avancé je ne me souviens plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JACCO
tu peux toujours le faire, même connecté en wifi, mais dès que tu vas valider la modification, tu seras instantanément déconnecté
et l'adaptateur, qui ne coûte pas une fortune au passage, peut d'ailleurs te servir en usage normal en remplacement du wifi, dès lors que tu es à côté de la box, tu auras même un meilleur débit qu'en wifi
pour changer la clé wifi, ça se fait comme ceci :
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/09/2024 18h11 | |||
03/05/2024 7h46 | |||
30/06/2014 11h34 | |||
28/12/2023 11h41 | |||
22/12/2023 16h51 |