- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon de transport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de transport
Bonjour
J’ai résilié ma box il y a plus d’un mois je n’arrête pas d’appeler pour avoir le bon de transport et à ce jour je n’ai toujours rien! est ce normal ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport
salut @Lau-7
non, tu aurais déjà du avoir le bon de retour
attends le passage d'un webconseiller et vois ça directement avec lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de transport
Bonjour @Lau-7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @fredolerouge et @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport
C’est fait..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport
Bonjour @Lau-7 ,
Suite à nos échanges en privé, un rendez-vous avec le service réclamation est confirmé pour le 04/09 entre 15h et 16h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de m’assurer de la réponse obtenue.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport
Bonjour @Lau-7
Je fais suite à votre message privé.
Je vous rassure le bon de restitution va être émis d'ici 10 jours.
Vous le recevrez par mail.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !