Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bon de transport

Lau-7
contributeur
391  

Bon de transport

Bonjour 

J’ai résilié ma box il y a plus d’un mois je n’arrête pas d’appeler pour avoir le bon de transport et à ce jour je n’ai toujours rien! est ce normal ? 
merci 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Bon de transport

salut @Lau-7 

 

non, tu aurais déjà du avoir le bon de retour

 

attends le passage d'un webconseiller et vois ça directement avec lui

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Bon de transport

Bonjour @Lau-7 

 

@fredolerouge 

Regardez dans " Documents contractuels " à l'ouverture de l'espace client.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Bon de transport

Bonjour @Lau-7,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @fredolerouge et @jyjo29

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lau-7
contributeur
289  

Re: Re : Bon de transport

C’est fait..

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Bon de transport

Bonjour @Lau-7 , 

Suite à nos échanges en privé, un rendez-vous avec le service réclamation est confirmé pour le 04/09 entre 15h et 16h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de m’assurer de la réponse obtenue.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Bon de transport

Bonjour @Lau-7 

Je fais suite à votre message privé. 
Je vous rassure le bon de restitution va être émis d'ici 10 jours. 
Vous le recevrez par mail. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne