- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelqu un peut il me renseigner svp
Pourquoi ma livebox est toujours chaude.
le soir je coupe livebox et télé, c est chaud et la par exemple la depuis hier je n ai pas rallumé ni mis la box en route ce matin je pose ma main sur la box c est chaud
merci de votre réponse
Martine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @martinedu77
outre le fait qu'hormis en cas d'orage ou d'absence prolongée il ne faut jamais couper ni la box ni le décodeur au risque de les détériorer, en fait, il y a chaud et anormalement chaud
les décodeurs actuels sont à refroidissement passif, donc ils sont toujours un peu chaud et les box intègrent le coupleur fibre (le cas échéant), donc là encore, elles sont un peu chaudes
maintenant, si tu les places dans une niche, un meuble, engoncées et insuffisamment aérées, elles peuvent surchauffer, et là, il faut que tu les déplaces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @martinedu77
outre le fait qu'hormis en cas d'orage ou d'absence prolongée il ne faut jamais couper ni la box ni le décodeur au risque de les détériorer, en fait, il y a chaud et anormalement chaud
les décodeurs actuels sont à refroidissement passif, donc ils sont toujours un peu chaud et les box intègrent le coupleur fibre (le cas échéant), donc là encore, elles sont un peu chaudes
maintenant, si tu les places dans une niche, un meuble, engoncées et insuffisamment aérées, elles peuvent surchauffer, et là, il faut que tu les déplaces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Ok d accord merci de la réponse. Nous on l'éteind à chaque fois qu'on sort ou le soir. chose que l'on ne fera plus. Le décodeur est juste posé à côté de la télé sur le meuble il n'est pas dans une niche. Ni la box. Merci beaucoup. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @martinedu77
disons qu'il n'est pas anormal que les appareils soient chaud pour les raisons invoquées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Suite à ma demande suis allée changer mon décodeur et tout va bien. Merci pour l aide
Bonne continuation
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @martinedu77
ok merci du retour