Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma Livebox 5 siffle !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 165  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @rudi86490 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MeTeC
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

 

Livebox 5 installée hier, le sifflement aigu est apparue directement, c'est insoutenable pour moi malheureusement.

 

Je souhaiterai procéder à son remplacement par le biais d'un Webconseiller s'il vous plait.

 

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 115  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @MeTeC 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @MeTeC,


Afin de vous proposer mon aide pour votre souci concernant la Livebox 5, je vous invite à prendre connaissance de ma demande et des détails en message privé.


Très agréable journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @MeTeC 

 

as tu pris connaissance du message privé que t'a envoyé le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeannot_35
contributeur
1 013  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

je viens de procéder à l'échange de mon ancienne Livebox 4 contre la nouvelle LiveBox 5, et l'installation s'est bien déroulée, tous les services fonctionnent, à ceci près :

- j'entends le même sifflement que celui signalé dans ce post. débrancher et rebrancher électriquement, et même en mettant un anneau anti-statique ne change rien au problème.

- bien que globalement meilleur, le débit down en wifi est de seulement 20 Mbps, contre 50 Mbps en up, ce qui n'est pas normal. Je sais que le Wifi (et même le lien fibre FTTH) n'est pas symétrique, mais généralement, le déséquilibre est dans l'autre sens. d'ailleurs, on constate bien ce déséquilibre (beaucoup en down, et moins en up) en liaison ethernet.

si j'ai bien lu ce post, le sifflement proviendrait d'un défaut matériel, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour demander un changement de la LB5, svp?

merci

cordialement,

Jeannot_35

melet39
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Jeannot_35 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto25
contributeur
904  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour, 

 

Avez-vous résolu votre problème car la mienne siffle également ce qui est très gênant?

melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Anto25 

 

demande le remplacement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @Anto25 


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En vue d'effectuer des recherches plus approfondies, nous avons également besoin d'un enregistrement audio ou vidéo du sifflement, d'une photo de l'arrière (des branchements) de votre Livebox et d'une photo dans son environnement prise à environ 2 mètres.


Je vous remercie par avance de votre coopération et je vous souhaite une agréable fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne