- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir @Annie_R
J'ai bien procédé à l'échange de la livebox 5 et plus aucun bruit à présent c'est parfait.
Merci beaucoup pour la réactivité.
Juste un petit retour supplémentaire, lorsque j'avais échangé ma livebox 4 contre une autre livebox 4, la sauvegarde automatique avait parfaitement été utilisé et ma nouvelle livebox 4 avait été complètement restauré à l'identique en automatique sans aucune intervention de ma part y compris le SSID et le mot de passe wifi.
Cela n'a pas été le cas entre mon ancienne livebox 5 et ma nouvelle ce soir. Et même en restaurant en manuel une sauvegarde de mon ancienne Livebox-5 il a fallu que je change en manuel le SSID et le mot de passe wifi. Dommage la restauration automatique complète était vraiment très pratique sur la livebox 4.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonsoir @Labosse
merci de ton retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Labosse,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
J'ai une Livebox 5 depuis janvier. Depuis quelques temps j'ai remarqué un petit sifflement, qui je pensais normal au début. Sauf qu'il devient insupportable, je n'entends plus que ce bruit.
Est-il possible d'échanger la Livebox ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Coco203
demande l'échange au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Coco203,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
j'ai aussi une LB5 qui siffle. Concernant l'échange j'ai une interrogation : comment garantir que la LB échangée elle ne sifflera pas... ? C'est roulette russe et faut l'échanger jusqu'à avoir la bonne, ou bien y'a vraiment un problème identifié et Orange ne redonne jamais une LB qui siffle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @fred207
comme le problème est identifié tu n'auras pas la mème série
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
@melet39 : Merci ! bon alors je vais tenter ça... en ce moment c'est tellement compliqué avec les boutique fermées... au bout de 2 mois j'ai toujours pas mon détecteur de porte pourtant payé... 1 euros, ça sera mon cadeau à Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
re @fred207
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée