Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma Livebox 5 siffle !

Labosse
helper
872  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonsoir @Annie_R 

J'ai bien procédé à l'échange de la livebox 5 et plus aucun bruit à présent c'est parfait.

Merci beaucoup pour la réactivité.

Juste un petit retour supplémentaire, lorsque j'avais échangé ma livebox 4 contre une autre livebox 4, la sauvegarde automatique avait parfaitement été utilisé et ma nouvelle livebox 4 avait été complètement restauré à l'identique en automatique sans aucune intervention de ma part y compris le SSID et le mot de passe wifi.

Cela n'a pas été le cas entre mon ancienne livebox 5 et ma nouvelle ce soir. Et même en restaurant en manuel une sauvegarde de mon ancienne Livebox-5 il a fallu que je change en manuel le SSID et le mot de passe wifi. Dommage la restauration automatique complète était vraiment très pratique sur la livebox 4.

Bon week-end.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
melet39
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

bonsoir @Labosse 

 

merci de ton retour

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @Labosse,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco203
contributeur
700  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

 

J'ai une Livebox 5 depuis janvier. Depuis quelques temps j'ai remarqué un petit sifflement, qui je pensais normal au début. Sauf qu'il devient insupportable, je n'entends plus que ce bruit. 

Est-il possible d'échanger la Livebox ?

 

Je vous remercie

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Coco203 

 

demande l'échange au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @Coco203,


Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred207
contributeur occasionnel
619  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

 

j'ai aussi une LB5 qui siffle. Concernant l'échange j'ai une interrogation : comment garantir que la LB échangée elle ne sifflera pas... ? C'est roulette russe et faut l'échanger jusqu'à avoir la bonne, ou bien y'a vraiment un problème identifié et Orange ne redonne jamais une LB qui siffle ?

melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @fred207 

 

comme le problème est identifié tu n'auras pas la mème série

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred207
contributeur occasionnel
600  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

@melet39 : Merci ! bon alors je vais tenter ça... en ce moment c'est tellement compliqué avec les boutique fermées... au bout de 2 mois j'ai toujours pas mon détecteur de porte pourtant payé... 1 euros, ça sera mon cadeau à Orange....

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

re @fred207 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796249 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne