- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @rudi86490
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
Livebox 5 installée hier, le sifflement aigu est apparue directement, c'est insoutenable pour moi malheureusement.
Je souhaiterai procéder à son remplacement par le biais d'un Webconseiller s'il vous plait.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @MeTeC
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @MeTeC,
Afin de vous proposer mon aide pour votre souci concernant la Livebox 5, je vous invite à prendre connaissance de ma demande et des détails en message privé.
Très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @MeTeC
as tu pris connaissance du message privé que t'a envoyé le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
je viens de procéder à l'échange de mon ancienne Livebox 4 contre la nouvelle LiveBox 5, et l'installation s'est bien déroulée, tous les services fonctionnent, à ceci près :
- j'entends le même sifflement que celui signalé dans ce post. débrancher et rebrancher électriquement, et même en mettant un anneau anti-statique ne change rien au problème.
- bien que globalement meilleur, le débit down en wifi est de seulement 20 Mbps, contre 50 Mbps en up, ce qui n'est pas normal. Je sais que le Wifi (et même le lien fibre FTTH) n'est pas symétrique, mais généralement, le déséquilibre est dans l'autre sens. d'ailleurs, on constate bien ce déséquilibre (beaucoup en down, et moins en up) en liaison ethernet.
si j'ai bien lu ce post, le sifflement proviendrait d'un défaut matériel, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour demander un changement de la LB5, svp?
merci
cordialement,
Jeannot_35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Jeannot_35
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème car la mienne siffle également ce qui est très gênant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Anto25
demande le remplacement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Anto25
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En vue d'effectuer des recherches plus approfondies, nous avons également besoin d'un enregistrement audio ou vidéo du sifflement, d'une photo de l'arrière (des branchements) de votre Livebox et d'une photo dans son environnement prise à environ 2 mètres.
Je vous remercie par avance de votre coopération et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !