- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Merci, effectivement échange en cours 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour tlm @JuanLucas38
Moi la mienne siffle mais uniquement quand ma femme passe devant en minijupe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour Sanpap,
Je suis ravi que vous puissiez maintenant profiter de votre environnement sans bruit contraignant.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
J'ai également le même problème de sifflement assez insupportable surtout lorsque la box est posé sur le bureau.
J'ai déjà effectué un changement de box, le problème est similaire.
Comment puis-je demander un nouveau changement ? En espérant que le problème sera définitivement résolu.
Merci
Kalil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Furtado
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Furtado,
Je suis désolée que l'échange de votre livebox n'aie pas résolu le dysfonctionnement. Afin de pouvoir vous apporter mon aide j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Afin d'avancer dans nos recherches sur ce dysfonctionnement,
je vous remercie également de bien vouloir m'envoyer une photo de votre livebox dans son environnement et une de ses branchements.
Pouvez-vous me préciser si vous avez changé le câble d'alimentation de la livebox lors de l'échange.
Bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Votre problème de sifflement a été résolu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir je viens d avoir la Livebox 5 et je trouve qu'elle siffle surtout quand c est calme. Dois je procéder à un échange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Lhoulhoutte1
Ben oui sinon il va falloir que tu utilise des bouchons d'oreilles ....
Appelle au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver