Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma Livebox-mes équipements

Rosejack
contributeur
619  

Ma Livebox-mes équipements

Bonjour,

j’ai une Livebox play, et utilise l’application Ma Livebox régulièrement, or il y a un bug qui n’en est peut-être pas un au niveau de l’affichage de la dernière connexion d’un équipement. Quand je suis sur Mes équipements et que je regarde la liste de ceux non connectés, il y a affiché depuis combien de temps ils le sont, puis en cliquant sur l’équipement en question on arrive sur Details équipement. Il est ici indiqué la date et l’heure de quand il a été connecté pour la dernière fois. Puis on cliquant sur Informations détaillées, il y a également la date et l’heure de la dernière connexion mais le problème est que celle ci ne correspond pas au deux première affiché précédemment. Ma question est donc pourquoi ? Est-ce juste un bug ? Ou bien cela signifie peut être quelque chose ?

 

merci d’avance pour vos réponses 

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
604  

Re: Ma Livebox-mes équipements

bonjour @Rosejack 

 

ta la date de la premier connexion à la box

apres ta la date de la dernier fois que l'equipement c'est connecter

et pour finir la date a laquelle l'equipement c'est deconnecter (ou derniere activiter de connexion)

 

c'est plus claire comme sa

 

persso j'utilise livebox monitor sous windows livebox 4,5 et6, bien plus pratique, par contre je ne sais pas si compatible avec la livebox play.

https://korben.info/livebox-monitor.html

telechargement : https://github.com/p-dor/LiveboxMonitor/releases/download/0.9.7/LiveboxMonitor.exe

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rosejack
contributeur
539  

Re: Ma Livebox-mes équipements

Bonjour,

merci de votre réponse mais je me suis sûrement mal exprimé. Je vous fait suivre les captures pour comprendre !

merciEC1F2314-83AB-4071-90B6-EAB802AC553A.jpeg

 

C5137BE1-C48E-4514-9FDA-B87560D1162F.jpeg

 

4BC6F100-B1A7-4C99-B364-B5E82BA41F8D.jpeg

 

Rosejack
contributeur
514  

Re: Ma Livebox-mes équipements

Bonjour,

merci de votre réponse mais je me suis sûrement mal exprimé. Je vous fait suivre les captures pour comprendre !

merci6F2D4123-CE80-4E3E-A1AF-6EF39E1CDB9D.jpeg

 

4F15A36B-2ECD-4A0A-86DA-E952837F7FEC.jpeg

 

1E9827E4-EC09-4DFF-B094-AB2843CB5F83.jpeg

 

jojo3007
star
star
495  

Re: Ma Livebox-mes équipements

re @Rosejack 

 

oui le "deconnecter depuit le xxxx",  correspond en faite surement a la derniere fois que l'equipement c'est connecter en faite

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rosejack
contributeur
476  

Re: Ma Livebox-mes équipements

Re,

mais je ne comprend pas la différence entre déconnecté depuis le xx/xx/xxxx xx:xx, et « dernière connexion »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755745 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne