- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma livebox 5 clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox 5 clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine, le voyant internet de ma livebox 5 clignote en blanc, j'ai vérifié à plusieurs reprises les branchements et le problème ne vien pas de la, de plus sur le manuelle de la livebox il est écrit que l'on recevrait un message mais je n'ai rien reçu. Que puis-je faire pour avoir de l'internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris323
Avez vous vérifié si il y a un souci local ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Avez vous contacté le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris323
Avez vous vérifié si il y a un souci local ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Avez vous contacté le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 5 clignote en blanc
Bonjour, idem pour moi depuis le 29/08 et nous sommes le 3/10!!!!
Votre fibre est coupée quelque part.
Quelqu'un a peut être fait des travaux et a arraché la ligne. Cela peut prendre des mois. J'arrive à 5 semaines et orange ne nous tiens même pas au courant. Ils sont complètement perdus et laissent leurs clients dans la **bip**.
Tout mon quartier est touché.
C'est une catastrophe...et c'est honteux
Bonne chance pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 5 clignote en blanc
Bonjour @Sham4n,
Je ne peux qu'être désolé des difficultés que vous rencontrez, qui n'est aucunement le reflet du service que nous souhaitons vous apporter.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 5 clignote en blanc
Bonjour,
chez moi ça clignote blanc depuis jeudi, et ce samedi un technicien devait passer entre 13h et 18h, mais personne n’est venu et personne ne nous préviens! Le 3900 n’en sait pas plus… Donc on a été bloqué tout l’après-midi pour rien. Je leur facture 69€? Parce qu’à l’inverse (si je suis absente) c’est le cas! L’engagement c’est dans les 2 sens!
Mes voisins n’ont pas de soucis donc ça vient de ma ligne, je pense. J’ai aucune info du service client…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 5 clignote en blanc
Bonjour @MalouDom,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 5 clignote en blanc
J’ai eu ma réponse.
bouygues a débranché ma ligne pour y mettre son client.
Je dois maintenant attendre qu’SFR (qui gère apparemment nos lignes) créé ou répare une ligne pour moi.
alors je patiente …