- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox n'arrête pas de reboot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox n'arrête pas de reboot
Bonjour,
Ma livebox redémarre X fois depuis dimanche 17/10. Je suis en offre fibre 1go.
Dimanche : 2 reboot
Lundi : 13 reboot de 00h07 à 09h27 (il est 10h44 à l'heure où j'écris ce sujet).
De plus lorsque le reboot est terminé, tous mes réseaux wifi n'existent plus, seul le réseau par défaut est présent. J'ai comme l'impression qu'il revient à l'état d'usine.
Pouvez-vous m'aider à solutionner le pb, svp?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
salut @helloWorld1
si ta box reboote sans arrêt, direction le 3900, elle a un sérieux souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma livebox n'arrête pas de reboot
Bonjour @helloWorld1,
Si vos difficultés perdurent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
Bonjour, j'ai contacté le 3900.
-le lundi et voici ce qu'on m'a proposé comme solution : nettoyer les embouts du fil de fibre optique car il peut y avoir de la poussière...
-le mardi, ca recommence, reboot intempestif. Je rappelle le 3900, un rdv avec technicien est pris pour jeudi...
A priori y'a un pb avec le lien optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
re @helloWorld1
je persiste à penser que la box a un souci
réponds à la sollicitation du webconseiller @JChristophe_L pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
yes, c'est ce que je pense aussi. J'ai mp JCL
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
Tiens, c'est bizarre. J'ai reçu le SMS suivant a 8h:
Orange SAV : vos services sont rétablis. Le rendez-vous de demain va donc etre annulé. Tapez RDV pour le maintenir, sinon merci de ne pas répondre.
La box a encore rebooté la nuit dernière a 1h28 et 1h33. Comment je le sais? A chaque reboot, je reçois le SMS suivant :
Bonjour, bienvenue sur le réseau Orange, l'installation de votre Livebox est terminée. Connectez facilement vos équipements à votre Livebox à l'aide de l'appli Ma Livebox - à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
Clients Pro: téléchargez l'application Orange Pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
Dois je maintenir le rdv ou est ce que c'est réellement résolu? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox n'arrête pas de reboot
salut @helloWorld1
si la box reboote toujours, c'est que le problème persiste, donc échange de box