Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

yvsprev
contributeur
320  

Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

Bonjour ,

J'ai ma livebox qui redémarre à chaque remise en route .je l ai arrêté  plusieurs fois le problème persiste. 

Merci de vos réponses. 

Cordialement. 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

@yvsprev 

Je tiens à vous informer que le nouveau décodeur en échange sera un décodeur TV UHD.


Cela vous convient-il ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

Bonjour @yvsprev 

 

L’arrêter n'est pas très utile la réinitialiser sans doute.

Moteur de recherche : réinitialiser Livebox X

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

Bonjour @yvsprev,


Je prends en charge votre demande concernant votre Livebox.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

@yvsprev 

Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé.

Après consultation de votre dossier, je peux voir qu'un incident collectif a impacté vos services. Pouvez-vous me dire depuis quand constatez-vous les redémarrages de votre Livebox ?

D'autre part, je constate que vous disposez d'un ancien modèle de Livebox, je peux vous proposer l'échange contre un modèle plus récent. Cela se fera sans frais supplémentaires, ni modification de votre offre.

Je vous donne les modalités de l'échange en message privé.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yvsprev
contributeur
219  

Re: Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

Bonjour Annie.

Merci de votre retour aussi rapide.

Je ne suis pas sur du jour à 100%, mais je dirais dimanche dernier.

Pour ce qui est de la box, je suis d'accord pour un échange , (surtout que la mienne bug parfois obligé de la couper et de la redémarrer, cela arrive de temps à autres donc pas très agréable, mais je ne voulais pas déranger pour si peux) . 

Je me tiens à votre disposition pour l'échange.

 J'en profite pour un autre sujet, J'envisage de passer à la fibre mais, j'ai une alarme qui est branchée à la sortie de ma box sur la prise téléphone cella marche très bien depuis bien longtemps, et je voudrais être certains qu' avec la fibre j' aurais le même service que maintenant. Cela n'est pas pressé pour l'instant.

Traitons les sujets un à un.

Cordialement.

 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

@yvsprev 

En ce qui concerne l'échange, @Annie_R vous a envoyé un MP avec les modalités. Nous attendons votre retour.

Pour ce qui est de votre alarme, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur / sav qui saura vous conseiller au mieux. Le cuivre vivant ses derniers instants, je suis certain qu'une solution existe de leur côté. 


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

@yvsprev 

Nous n'avons pas reçu de réponses à la suite du message de mon collègue Niko concernant les modalités pour l'échange de votre décodeur en MP.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

@yvsprev 

Je tiens à vous informer que le nouveau décodeur en échange sera un décodeur TV UHD.


Cela vous convient-il ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yvsprev
contributeur
134  

Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

Bonjour Frédéric.

Merci de votre réponse ultra rapide.

Pour moi pas de problème pour le décodeur TV HD.

Tenez moi informé des suites.

Vous souhaitant un bon Week end.

Cordialement.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation

@yvsprev 

Je viens de vous envoyer par message privé la procédure pour l'échange de votre décodeur.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759502 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne