- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma livebox redémarre à chaque fois par un initiali...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai ma livebox qui redémarre à chaque remise en route .je l ai arrêté plusieurs fois le problème persiste.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je tiens à vous informer que le nouveau décodeur en échange sera un décodeur TV UHD.

Cela vous convient-il ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Bonjour @yvsprev
L’arrêter n'est pas très utile la réinitialiser sans doute.
Moteur de recherche : réinitialiser Livebox X
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Bonjour @yvsprev,
Je prends en charge votre demande concernant votre Livebox.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé.
Après consultation de votre dossier, je peux voir qu'un incident collectif a impacté vos services. Pouvez-vous me dire depuis quand constatez-vous les redémarrages de votre Livebox ?
D'autre part, je constate que vous disposez d'un ancien modèle de Livebox, je peux vous proposer l'échange contre un modèle plus récent. Cela se fera sans frais supplémentaires, ni modification de votre offre.
Je vous donne les modalités de l'échange en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Bonjour Annie.
Merci de votre retour aussi rapide.
Je ne suis pas sur du jour à 100%, mais je dirais dimanche dernier.
Pour ce qui est de la box, je suis d'accord pour un échange , (surtout que la mienne bug parfois obligé de la couper et de la redémarrer, cela arrive de temps à autres donc pas très agréable, mais je ne voulais pas déranger pour si peux) .
Je me tiens à votre disposition pour l'échange.
J'en profite pour un autre sujet, J'envisage de passer à la fibre mais, j'ai une alarme qui est branchée à la sortie de ma box sur la prise téléphone cella marche très bien depuis bien longtemps, et je voudrais être certains qu' avec la fibre j' aurais le même service que maintenant. Cela n'est pas pressé pour l'instant.
Traitons les sujets un à un.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
En ce qui concerne l'échange, @Annie_R vous a envoyé un MP avec les modalités. Nous attendons votre retour.
Pour ce qui est de votre alarme, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur / sav qui saura vous conseiller au mieux. Le cuivre vivant ses derniers instants, je suis certain qu'une solution existe de leur côté.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Nous n'avons pas reçu de réponses à la suite du message de mon collègue Niko concernant les modalités pour l'échange de votre décodeur en MP.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je tiens à vous informer que le nouveau décodeur en échange sera un décodeur TV UHD.

Cela vous convient-il ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Bonjour Frédéric.
Merci de votre réponse ultra rapide.
Pour moi pas de problème pour le décodeur TV HD.
Tenez moi informé des suites.
Vous souhaitant un bon Week end.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox redémarre à chaque fois par un initialisation
Je viens de vous envoyer par message privé la procédure pour l'échange de votre décodeur.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !