- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Mail Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Livebox
Bonjour @Franck122
Que veux-tu faire exactement ?
Veux-tu modifier (soit, renommer) ton adresse Mail principale.
Soit, l'adresse Mail du titulaire de l'abonnement internet Orange.
Cela est bien sûr possible...
Exemple :
Renommer son adresse mail qui est xxxxxxx@orange en zzzzzzzz@orange.
Voir ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...
Attention à cette option :
Sous "Vos préférences de réception"
Tu as le choix entre :
1 - "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse".
2 - ne plus recevoir les emails envoyés à ton ancienne adresse.
Autrement dit, si tu ne veux plus recevoir les emails envoyés à ton ancienne adresse, sous la mention "Vos préférences de réception" il conviendra de mettre l'interrupteur sur "Non".
C'est d'ailleurs l'option que l'on choisit quand son adresse mail est envahie de spams.
Dans ce cas, il te faudra communiquer ta nouvelle adresse mail à tes fidèles et tes plus fiables contacts.
...