- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mail restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 23/05/25 j'ai changé d'offre internet avec la livebox 6. Je possède un livebox 4 et on m'a proposé de garder cette box.
J'ai reçu un mail avec une mise en demeure si je ne restituais pas le matériel avant le 22/06/25.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Man1601😊
Je viens de consulter votre dossier📁.
Comme nous vous avons fait parvenir une Livebox 6, vous devez obligatoirement brancher celle-ci et nous retourner 📦 avec le bon de transport votre Livebox 4 ainsi que votre boîtier Fibre afin de ne pas être facturé des frais de non-restitution.
Chaque matériel appartient à un contrat📄.
Dès que du nouveau matériel vous est remis, vous devez obligatoirement utiliser celui-ci et nous retourner l'ancien.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail restitution de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail restitution de matériel
Bonjour @Man1601
@Man1601 a écrit :.. j'ai changé d'offre internet avec la livebox 6. Je possède un livebox 4 et on m'a proposé de garder cette box.
C'est qui "on"...???
Les livebox sont propriétés d'Orange et, suivant ce qui est constaté via ce forum, Orange en demande toujours la restitution
Donc
@Man1601 a écrit :Que puis-je faire ?
Et bien renvoie la. Tu as dû recevoir un mail avec bon de retour. Sinon rapelle le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail restitution de matériel
Bonjour @Man1601,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Man1601😊
Je viens de consulter votre dossier📁.
Comme nous vous avons fait parvenir une Livebox 6, vous devez obligatoirement brancher celle-ci et nous retourner 📦 avec le bon de transport votre Livebox 4 ainsi que votre boîtier Fibre afin de ne pas être facturé des frais de non-restitution.
Chaque matériel appartient à un contrat📄.
Dès que du nouveau matériel vous est remis, vous devez obligatoirement utiliser celui-ci et nous retourner l'ancien.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail restitution matériel
Je n'ai pas eu la live box 6 puis que je gardais la live box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail restitution matériel
Je vous remercie pour votre retour @Man1601😊.,
Vous indiquiez dans votre premier message que vous aviez effectué un changement d'offre Internet avec la Livebox 6, ce pour quoi je pensais que vous étiez en possession de celle-ci😉.
La Livebox 4 étant sur votre ancien contrat, vous devez nous la retourner ainsi que le boîtier Fibre.
Cependant, je vais vous faire Livrer une "Livebox S" gratuitement à votre domicile afin que votre dossier soit mis à jour et qu'il ne vous soit pas facturé les frais de non-restitution.
Cela vous convient ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail restitution matériel
Parfait, donc j'attends d'avoir la live box S avant de vous renvoyer la live box 4?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail restitution matériel
Je vous remercie pour votre retour @Man1601😊.
Je viens de faire la demande pour que la Livebox soit envoyée à votre domicile🏡.
Effectivement, je vous invite a attendre la réception de la nouvelle Livebox avant de nous renvoyer la votre afin que vous ne vous retrouviez pas sans Internet et TV à votre domicile.
De plus, j'ai fait une erreur dans mon précédent message, vous allez recevoir une "Livebox 5" et non une "Livebox S". Excusez-moi🫣.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous et bonne installation🛠️.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail restitution matériel
Merci beaucoup pour votre aide