Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mail restitution de matériel

Man1601
contributeur occasionnel
783  

Mail restitution de matériel

Bonjour,

Le 23/05/25 j'ai changé d'offre internet avec la livebox 6. Je possède un livebox 4 et on m'a proposé de garder cette box.

J'ai reçu un mail avec une mise en demeure si je ne restituais  pas le matériel avant le 22/06/25.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re : Mail restitution matériel

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Man1601😊


Je viens de consulter votre dossier📁.

Comme nous vous avons fait parvenir une Livebox 6, vous devez obligatoirement brancher celle-ci et nous retourner 📦 avec le bon de transport votre Livebox 4 ainsi que votre boîtier Fibre afin de ne pas être facturé des frais de non-restitution.


Chaque matériel appartient à un contrat📄.

Dès que du nouveau matériel vous est remis, vous devez obligatoirement utiliser celui-ci et nous retourner l'ancien.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Mail restitution de matériel

Bonjour @Man1601 

 

" Que puis-je faire ? " Régler le problème avec le 3900

Dibalam
star
star
748  

Re: Mail restitution de matériel

Bonjour @Man1601 

 


@Man1601  a écrit :

 .. j'ai changé d'offre internet avec la livebox 6. Je possède un livebox 4 et on m'a proposé de garder cette box.

 


C'est qui "on"...???

Les livebox sont propriétés d'Orange et, suivant ce qui est constaté  via ce forum, Orange en demande toujours la restitution 

Donc 


@Man1601  a écrit :

Que puis-je faire ?

 


Et bien renvoie la. Tu as dû recevoir un mail avec bon de retour. Sinon rapelle le service client 

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : Mail restitution de matériel



Bonjour @Man1601,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re : Mail restitution matériel

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Man1601😊


Je viens de consulter votre dossier📁.

Comme nous vous avons fait parvenir une Livebox 6, vous devez obligatoirement brancher celle-ci et nous retourner 📦 avec le bon de transport votre Livebox 4 ainsi que votre boîtier Fibre afin de ne pas être facturé des frais de non-restitution.


Chaque matériel appartient à un contrat📄.

Dès que du nouveau matériel vous est remis, vous devez obligatoirement utiliser celui-ci et nous retourner l'ancien.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Man1601
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : Mail restitution matériel

Je n'ai pas eu la live box 6 puis que je gardais la live box 4

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : Mail restitution matériel

Je vous remercie pour votre retour @Man1601😊.,


Vous indiquiez dans votre premier message que vous aviez effectué un changement d'offre Internet avec la Livebox 6, ce pour quoi je pensais que vous étiez en possession de celle-ci😉.


La Livebox 4 étant sur votre ancien contrat, vous devez nous la retourner ainsi que le boîtier Fibre.

Cependant, je vais vous faire Livrer une "Livebox S" gratuitement à votre domicile afin que votre dossier soit mis à jour et qu'il ne vous soit pas facturé les frais de non-restitution.


Cela vous convient ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Man1601
contributeur occasionnel
664  

Re: Re : Mail restitution matériel

Parfait, donc j'attends d'avoir la live box S avant de vous renvoyer la live box 4?

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : Mail restitution matériel

Je vous remercie pour votre retour @Man1601😊.


Je viens de faire la demande pour que la Livebox soit envoyée à votre domicile🏡. 


Effectivement, je vous invite a attendre la réception de la nouvelle Livebox avant de nous renvoyer la votre afin que vous ne vous retrouviez pas sans Internet et TV à votre domicile.


De plus, j'ai fait une erreur dans mon précédent message, vous allez recevoir une "Livebox 5" et non une "Livebox S". Excusez-moi🫣.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous et bonne installation🛠️.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Man1601
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Mail restitution matériel

Merci beaucoup pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796415 membres inscrits 🧡

5135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne