Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Matériel non reçu

NadineNadine
contributeur
740  

Matériel non reçu

Bonjour,

Je viens ici car je ne sais plus quoi faire. ..

J'appelle Orange tous les 2 jours. Je n'ai jamais connu de qualité de service aussi basse.

J'attends une livebox 4 depuis le 12 mars et Orange me facture...

Tous les conseillers que j'ai me donnent des infos contractictoires....

On enregistre des infos que je n'ai jamais communiqué....c'est surnaturel...

Bref...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
702  

Re: Matériel non reçu

Bonjour @NadineNadine 

 

c'est un échange de livebox ou c'est un nouveau contrat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NadineNadine
contributeur
668  

Re: Matériel non reçu

Bonjour

Non c'est la souscription à une offre open car je ne suis pas éligible à la fibre....

NadineNadine
contributeur
667  

Re: Matériel non reçu

Bonjour 

Non c'est une nouvelle souscription....

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Matériel non reçu

re @NadineNadine 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Matériel non reçu

Bonjour @NadineNadine,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne