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Re: Mauvaise connexion
Et j'ai donc suivi à la lettre, ce que me dit le livret, à savoir:... "veuillez à bien remplacer votre ancien filtre par le filtre fourni dans le pack de la livebox 4". Mon problème dure depuis des lunes, cela commence à m'agacer.....
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Re: Mauvaise connexion
re @yu
ce que dit le manuel est une chose, c'est "générique", mais le filtre n'ai pas forcément utile, comme je te l'ai expliqué
il sert à séparer le signal ADSL du signal téléphone RTC
pas de téléphone RTC, pas de signal à séparer, filtre inutile
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Re: Mauvaise connexion
re @yu
et s'il te plaît, je t'ai demandé un certain nombre d'éléments qui nous permettrons d'avancer, alors donnes nous les
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Re: Mauvaise connexion
C'est peut être le décodeur qui ne va pas, je viens de relancer 3 fois...
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Re: Mauvaise connexion
re @yu
et pourquoi ce serait forcément le décodeur ?
si tu le relances sans cesse et que ça ne change rien, il faut peut être envisager que ce soit autre chose
donc s'il te plaît, au lieu de te focaliser sur le décodeur, réponds à mes questions au lieu de les ignorer
et vires le filtre comme je te l'ai indiqué
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Re: Mauvaise connexion
Même problème même en changeant plusieurs éléments.... Mon problème vient du décodeur pourri que m'a envoyé orange.... Appareil recondition né...
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Re: Mauvaise connexion
salut @yu
qu'as tu fait ?
tu as juste un souci avec le décodeur ou avec toute la connexion ?
et mets le en ethernt, réinitialises, déjà un souci en moins
reconditionné ? quel modèle de décodeur as tu reçu ? un play ? un 4 ? un UHD dernière génération ?
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Re: Mauvaise connexion
Bonjour @yu
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Mauvaise connexion
J'ai tout essayé, changé le câble ethernet, changé la fiche du téléphone, relancé le système..... Ça marche 10 mn, puis image qui se pixelisent, puis écran noir mais j'entends le son puis plus rien et message décodeur L11-06.
J'ai demandé l'échange du de odeur. Je trouve hyper grave de voir que l'on a affaire qu'à des robots, nous n'avons plus le choix, nous subissons et nous n'avons plus le service rendu d'autrefois.... Le futur est catastrophique....
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Re: Mauvaise connexion
re @yu
j'ai beau t'avoir demandé certaines infos, jamais tu ne nous les as donnés
donc 3900/réclamation j'ai toujours réussi à joindre quelqu'un