Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mauvaise connexion

yu
contributeur occasionnel
558  

Re: Mauvaise connexion

Et j'ai donc suivi à la lettre, ce que me dit le livret, à savoir:... "veuillez à bien remplacer votre ancien filtre par le filtre fourni dans le pack de la livebox 4". Mon problème dure depuis des lunes, cela commence à m'agacer..... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Mauvaise connexion

re @yu 

 

ce que dit le manuel est une chose, c'est "générique", mais le filtre n'ai pas forcément utile, comme je te l'ai expliqué

 

il sert à séparer le signal ADSL du signal téléphone RTC

 

pas de téléphone RTC, pas de signal à séparer, filtre inutile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Mauvaise connexion

re @yu 

 

et s'il te plaît, je t'ai demandé un certain nombre d'éléments qui nous permettrons d'avancer, alors donnes nous les

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yu
contributeur occasionnel
501  

Re: Mauvaise connexion

C'est peut être le décodeur qui ne va pas, je viens de relancer 3 fois... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Mauvaise connexion

re @yu 

 

et pourquoi ce serait forcément le décodeur ?

 

si tu le relances sans cesse et que ça ne change rien, il faut peut être envisager que ce soit autre chose

 

donc s'il te plaît, au lieu de te focaliser sur le décodeur, réponds à mes questions au lieu de les ignorer

 

et vires le filtre comme je te l'ai indiqué

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yu
contributeur occasionnel
450  

Re: Mauvaise connexion

Même problème même en changeant plusieurs éléments.... Mon problème vient du décodeur pourri que m'a envoyé orange.... Appareil recondition né... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Mauvaise connexion

salut @yu 

 

qu'as tu fait ?

 

tu as juste un souci avec le décodeur ou avec toute la connexion ?

 

et mets le en ethernt, réinitialises, déjà un souci en moins

 

reconditionné ? quel modèle de décodeur as tu reçu ? un play ? un 4 ? un UHD dernière génération ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Mauvaise connexion

Bonjour @yu 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yu
contributeur occasionnel
397  

Re: Mauvaise connexion

J'ai tout essayé, changé le câble ethernet, changé la fiche du téléphone, relancé le système..... Ça marche 10 mn, puis image qui se pixelisent, puis écran noir mais j'entends le son puis plus rien et message décodeur L11-06.

J'ai demandé l'échange du de odeur. Je trouve hyper grave de voir que l'on a affaire qu'à des robots, nous n'avons plus le choix, nous subissons et nous n'avons plus le service rendu d'autrefois.... Le futur est catastrophique.... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Mauvaise connexion

re @yu 

 

j'ai beau t'avoir demandé certaines infos, jamais tu ne nous les as donnés

 

donc 3900/réclamation j'ai toujours réussi à joindre quelqu'un

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

5300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne